N@ruto Ultimate V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Histoire pour comprendre le contexte.

Aller en bas

Histoire pour comprendre le contexte. Empty Histoire pour comprendre le contexte.

Message  Yagami Sam 26 Jan - 19:31

La terre tremblait. Les deux chakras se mélangeaient massivement.
La jeune fille se jeta de nouveaux vers un jeune homme sinistre qui l’évita et lui murmura

-Je suis dans ta tête Keiko. Je vois ce que tu vois ,je prévois ce que tu prévois...
-Ferme la !!!! T'entends !! Je vais te crever toi aussi !!!

Voilà des heures que les deux shinobis s’affrontaient. La Puissance de la rage contre l’Omniscience divine.
Puissance des Bijuu force d’un esprit devenu supérieur et inhumain à force de mutilation.
Du divin ou du démoniaque, on ne pouvait savoir qui l’emporterait. La Puissance pure était le point fort de Keiko qui portait des coups d’une rare violence, porté par une colère sourde. Grace à son esprit. Yagami manipulait les corps s’appropriait avidement pensées et visions. Anticipant coup et planifiant multiples attaques venant d’un coin différent à chaque fois.

Dans un tourbillon de Justus et de cape les deux combattants perpétuaient leur danse belliqueuse. Le sang et la poussière étaient des rubans d'une incomparable beauté, qu'ils faisaient voler dans les airs...
La souffrance est l'apanage du combattant, ainsi c'étaient deux guerriers blessés dans leurs âmes, livrant combat pour la survie de leurs corps, de leurs esprits.
Et puis de nulle part une épée survint, comme un éclair dans la brume. Transperçant le corps de Yagami.

Celui ci ploya doucement, sur les genoux, son corps devenant trop lourd, bien trop lourd pour que ses jambes puissent le porter. Il cracha un filet de sang qui se mélangea à la poussière en une forme de boue sale.
Son œil se dilata et le Shinobi s’effondra murmurant quelque chose puis :
-Non, je suis imm…

Ainsi le monde des shinobis repris une vie paisible,enfin presque. L’ange des ténèbres et de l’apocalypse n’était plus, tout comme ses pouvoirs. Lie et Keiko libérèrent les Bijuus qui furent celés par le passé . Seul Gobi et Kyubi manquèrent à l’appel pour d'obscures raisons que nul ne pouvait expliquer.
Yagami devint vite un mythe terrifiant, un mythe que les gens oublièrent.

A Oto le temps plaçait Dosu au Pouvoir tandis que à Ame Pein menait un règne impitoyable présentant que l’heure de l’Akatsuki reviendrait et cette fois plus forte, plus implacable que par le passé...

Dans la forêt du pays du feu, les gens parlaient d’un endroit effrayant, où une ombre assoiffée de force volait les corps que l’on ne retrouvait plus jamais.

Une nuit de pleine lune sur la route de Kumo, l’ombre révéla sa vraie nature. Encapuchonné dans une cape déchiré et digne de la faucheuse, on ne voyait de son visage que deux lueurs bleus.
Elle marmonnait sans cesse la même phrase.

Une ombre, un débris. Tous ces sacrifices pour juste la survie mais pas l’immortalitée. Mes forces s’amenuisent. Mon pouvoir devient un fardeau que je devrais supporter pour l’éternité. Je dois faire au plus vite....

A Kumo dans le mausolée du clan Kamigen repose le tenshi, ùo, vénérable ancêtre. Si j’y parviens, j’aurais le corps d’un dieu en puissance et des yeux d’une puissance inuit.

Je n’ai pas pu créer et régner sur un monde parfait alors je gouvernerais un enfer apocalyptique. Vous allez tous payer, oui tous me le payer... Surtout toi, Keiko.


La nuit était tombée sur Ame Gakure. La garde effectuait sa ronde, quand soudain un bruit se fit entendre...

-Qui va là ?!

Une silhouette encapuchonnée approcha lentement.

-Je suis venu voir celui que tu appel Dieu…

Le garde rigola puis il déclara avec mépris :
-Qui es tu, pauvre fou ?


Yagami ôta sa capuche révélant son nouveau visage. C’est un visage hautain imposant qui dégageait l’intemporel. Un visage familier, qui ressemblait à celui de cet homme aux cheveux hérissés dans la vallée de la fin.
Le corps de Tenshi Kamigen. Né Ushiha et abandonné par son propre père Madara car il ne maitrisait pas le sharingan, se tenait devant le garde. Il avait de long cheveux auburn soyeux magnifique étincelant et des yeux étranges hypnotiques.

Mais ce n’était plus les yeux de Yagami. Les spirale étaient surdéveloppées et dégageaient quelque chose de radicalement plus puissant.

Yagami s’avança sans rien dire, le garde lui planta un Kunai dans le corps, sous la cage thoracique, normalement un coup mortel.
Un rire glacé et cruel retentit tandis que le Kunai se retirait lentement tout seul du corps de Yagami.

C'est toi le seul et unique "Pauvre fou" pour m’avoir défié, humain.
Je suis l’incarnation de l’Immortalité, de la toute puissance et la volonté vraie...
Celle qui peux gouverner, déplacer les choses à sa guise, s’insinuer en l'autre…


Le corps du garde s’éleva tandis que Yagami le regardait dans les yeux. Et les yeux de l’homme sortirent de ses orbites lui arrachant un hurlement.

Tu n’es pas assez fort pour empêcher mon esprit de te démembré simplement par la pensée.
MEURS !!!!!!!


A Konoha, le nouvel Hokage regardait le visage de Rokudaime au même instant réalisant le lien entre les pouvoir de Yagami et cette mystérieuse ombre qui faisait des ravage dans la forêt.

Il n’est pas mort et le monde cour un grand danger ... !!!
Fermez les porte du village
ordonna t’il à un ANBU.

Mais c’était trop tard. Dans une grande salle un certains Nagato connus sous l’identité de Pein ricanait serrant dans ses bras un vieil ami.

Quelque mois plus tard Kumo changeait radicalement de politique s’alliant à Ame on ne sait pour quel mystérieux dessein.

Konoha avait regagné sa puissance tout comme Suna. Mais, cela suffirait-il ?
Yagami
Yagami
Admin

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

https://ultimatenarutov2.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser