N@ruto Ultimate V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation du célèbre PEIN

Présentation du célèbre PEIN Empty Présentation du célèbre PEIN

Message  Pein Dim 27 Jan - 21:40

Nom: J' ai oublié ce nom du passé!!!
Prenom: Pour vous se sera "Pein" et pas autre choses!!!
Village:La célèbre Akatsuki!

Histoire:Dans le passé j' avais un nom qui refletais bien ma faiblesse mais j' avais un pouvoir que nuls hommes, enfants, femmes ou créatures des ténèbres ne connaissaient, le "RINNEGAN"!!! Ma plus grande éreur eut été de m' entrainer avec Jiraya!Un vieu pervers qui se croyait le plus fort!

Depuis l' entrainement, j' ai grandit et je me suis separé de mon groupe mais j' ais gardé un sovenirs en envoyant mon cooéquipiers dans l' abisse, dans le néant enfin son ésprit je veus dire donc je suis mainetantanten possésion de 6persones voués a mon désirs de capturer les bijuus pour en faire une arme de paix enfin c' est ce que les esprit faible croit!
Tous de même, le sale SANIN en manque de gloire partit à ma rencontre sachant mes progets de destructions.
Quand il fut arrivé, il me battut par justèce!Et par sa grande bonté chose que je n' ai jamais compris...Il me laisa en vit dit- il!
Deux ans plus tard, l' Akatsuki avait été detruite et refaite par un vampires nommé Raiken, le cher Sasuke et peut-etre l' une des seul personne qui voyait les mêmes choses que moi pour le futur et une puissance même plus puissante que la mienne, Yagami-sama!
Mais par la suite d' un combat, Yagami et Keiko(une Nuke-Nines) finirent tous les deux proches de la mort.
Une fois Yagami disparut en une sorte de fantômes érant, Raiken et Sasuke disparuent, je me retrouvait face à Lie mais ce n' était pas lui mon objectif, c' était Jiraya!
Donc je fuis et retrouva enfin Jiraya et par une colère que je ne put expliquer au bout de quelques minutes de combat ma main le transperca au niveau de l' épaule gauche grace au chakra que les 6Peins m' avaient donné, une fois cet viel chose trampé de sang, à terre, à l' agonit et suppliant de vivre pour revoir un certain Naurot Uzumaki je le laissa là et repartit à Ame no Kuni et me cachèrent pendant ce temps avec nombre de mes fidèles jusqu' à ce que Yagami me retrouve dans un corp nouveau et qui supportait sa puissance et nous deux reformèrent l' Akatsuki...La suite et bien à nous de la faire!!!!!

Caractère: Dieu, le seul mot qui me decrit le plus!

Physique:Percingue sur le corp, muxlé, cheveux rouge vif et yeux de rinnégan!
__________________________________________________________________________________

votre prénom;Karl
votre age:16ans (mon anniv vient juste de passer)
vos manga favoris:Naruto, Bleach et un peu DBZ gt...
Pein
Pein

Revenir en haut Aller en bas