N@ruto Ultimate V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Kibo

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kibo Empty Présentation de Kibo

Message  kibo Dim 27 Jan - 22:13

Nom : Ying
Prénom : Kibo
Age : 18 ans
Village : Suna


Histoire : Kibo est né dans une famille démunie au nord du pay de l'herbe , dans le village cacher de kusa , Dés sa naissance son père ne voulait pas de lui , il ne pouvait pas lui payer une vie et kibo ce tout petit enfant mettait en péril toute la famille ying , la mère ne supportait pas l'idée de laisser seul son enfant et encore moins de le supprimer , il restât donc au seins de la famille avec ses deux seurs et son frère pendant 10 ans , 10 longue années ou le malheur et la pauvreté pourrissait de plus en plus la famille ying , un jour , ou plutôt , une nuit d'hivers , le père ne pouvant plus supporter cette situation pris d'une crise de folie mis le feu a sa propre maison , cette nuit fut terrible pour tous , les parents y compris les deux jeunes filles périrent , mais Kibo et son frère échappèrent au drames.
Les deux frère plus unit que jamais décidèrent de s'enfuirent loin de cette miser , mais pour aller ou ? Dans cet hiver plus que épouvantable personne n'aiderais deux petit garçons perdu dans les foret loin du villages , pendant plusieurs semaine il vécurent avec ce qu'il avait sous la main , mais cette situation qui était pire qu'avant montât a la tète du frère ainé , qui tenta de tuez son propre frère kibo pour pouvoir manger , Kibo , malgré son très jeune age , était déjà plus mature que son fraternel et plus robuste que les autres gosses de kusa , il survivat face a son frère , mais avec un lourd fardeau a porter sur sa conscience celui de son crime horrible...

Kibo retournât au village racontant ce qu'il s'était passer , plein de sang et de crasse , personne ne la crue , encore une fois seul dans le froid de cette saison qu'il détestait et qui n'en finissait pas , il était désespérer ...
Un soir un voyageur inconnue de tous le trouvât , et dans un élan de bonté , du moins c'est ce qu'il croyait , il fut amener au chaud dans une chambre d'auberge payer par l'inconnu et mangeât comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps un repas copieux et chaud lui aussi.
L'homme lui expliqua qui il était et ne tardât pas a lui montrer son vrai tempérament , froid et insensible. Tout ce que kibo avait affronter jusque la l'avait conduit a un destin peut être encore plus tragique que son passé ; l'homme lui dit alors:
"je suis un moine du temple principale du pays du feu , je recherche des enfant qui pourrons apprendre la voi du chaoline et aussi tout sur le ninjutsu , mon temple ne fonctionne pas comme un village ninjas , nous somme subventionner par l'empereur en partie et par des rançon mise sur des criminel de haut rang.
Ce que je veut petit , c'est t'utiliser a mes fin financière , j'ai remarquer que tu était drôlement carré pour ton age tu as surement un potentiel très large , tu n'a rien autour de toi , alors suit moi et je te donnerai des repas et des vêtements!"
Kibo avait du mal a réfléchir , il était encore souffrant de ces longue journée passer dehors , il acquiesçât de la tête et partit le lendemain matin avec l'inconnue , ou plutôt le "moine" inconnue...

Il passa 5 années dans le temple spéciale du pays du feu et y appris énormément sur les techniques de combat , il s'était spécialiser dans le corps a corps et les armes a courtes portées , il avait aussi apris une grande partie du ninjutsu et avait découvert son affinité naturel qui est le fuuton , mais contrairement au autres il ne possédait pas de nindo , il était neutre , ne suivant que les directive de ses supérieurs.
Devenu une armes puissante et mortel a ses 17 ans il fut envoyer sur de nombreuse missions , pour débusqué et tuez les criminels de rang élever , au cour d'une de ses mission , une qui se passait non loin du village cacher du sable dans le désert , il eut affaire a une bande organiser qui se basait justement dans le village ninja de cette région.
On lui avait dit que Ce village avait connut bon nombre de perte et n'arrivait pas a s'en remettre , il eut une brillante et soudaine idée , au lieu de se préoccuper de paperasse d'examen et de contrôle d'identité il décida d'affaiblir encore plus ce village afin de le renouveler.
C'est alors que commençât un véritable chalenge pour le jeune kibo , il s'occupât rapidement des criminel dont il avait pour but de les tuer et s'attardât sur sa nouvelle préoccupation , au lieu de sagement rentrer au temple comme un moutons , il se dirigea au centre du village , dans la grande tour des kage.
Ce jour la des cris horrifiant se dégagèrent durant tout l'apré-midi , Kibo venait de tuez salement le grand conseil de Suna Pour en prendre le pouvoir et changer sa vie définitivement , depuis son enfance il vivait de tristesse et de désespoir , il ne pouvait que saisir l'occasion , supprimer les bonnes personne avec sa force et prendre le pouvoir d'une nation avec son intelligence.
C'est un peu sous un règne de la terreur que commençât la nouvelle histoire de suna , mais vite les mois passèrent et les gens se rendait compte que leur vis s'améliorait , Kibo faisait tout pour rester au pouvoir et pour que les gens l'apprécie , il continuait ses ex-action pour le temple et en échange il gagnait fortement , afin de simplifier la vie de ses villageois il utilisait ses fond personnel dans les construction , les amélioration en tout genre etc...
Kibo avait créé un blocus entre Suna et Les autres Village , Pour rester dans l'anonymat , il renflouait également les caisse de son vieux sensei , cet homme de l'ombre qui avait toujours utiliser kibo pour le fric , Kibo lui donnait une bonne partie de ce qu'il gagnait et en échange lui , le laissait faire ce qu'il voulait de sa vie ...
Kibo était donc devenu le kazekage par excellence depuis presque 1 ans et avait rétablie le pouvoir de suna , un destin joyeux lui souriait , mais une face cacher , une face sombre de son destin , restait en suspens , entre le temple et le village , entre ses nombreux énemis créé au cour de ses "mission" et seul contre des tradition ancestrale de kage et de puissance...le froid le regagnât a nouveaux...

Persuader que Suna serait le futur centre politique et sociale du monde ninja , Il se préparait , lui et ses ninja , pour supprimer les autres pouvoir , et devenir définitivement le "maitre aimer de tous" ! Son bonheur se résignait a cela , ne plus etre seul dans un monde pitoyable , aracher le coeur sanglant du mal qui rongeait son monde et celui de se confére , un combat? une volonté? Non , simple logique a ses yeux ...

Caractère : Kibo est bien plus mature que la moyenne de son age , il a toujours vécu dans la tristesse et la colère , et pour ça il se fait froid et souvent sans pitiè , mais il n'est pas du tout le "mal" incarné , il ne cherche que son propre bonheur , il cherche a le touché pour la première fois et est prêt a tout pour cela , il est aussi très douer pour élaborer des stratégie , très caler dans les matière spécifique au ninjas : camouflage , pièges , endurance... Et peut supporter des précisons mentale absolument puissante sans broncher.
Kibo a toujours été sous l'emprise d'un supérieur quelconque , il veut maintenant ça revanche et mener une vie qui lui plait , sa détermination est bien plus brillante que 10 000 lingots d'or !

Physique : Il est fort , et vif , ses muscles sec mais puissant recouvre la totalité de son corps , il est vêtu la plus part du temps en sombre ( pour les habit se référer a mon avatar ^^) il mesure 1 m 78.


votre prénom Nicolas

votre age 16 ans

vos manga favoris. death note , naruto , hellsing , evangelions , the thirds , Jyu Oh Sei et plein d'autres...


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 13:04, édité 1 fois
kibo
kibo
Kazekage

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Bijuu:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kibo Empty Re: Présentation de Kibo

Message  Yagami Dim 27 Jan - 22:22

AH un nouveau personnage. Belle présentation. ET tu es Kazekage dormais.
Yagami
Yagami
Admin

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

https://ultimatenarutov2.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kibo Empty Re: Présentation de Kibo

Message  kibo Dim 27 Jan - 22:30

merci yagami , je vais surement apporter des modification demain , car je l'ai fait en une seule traite et cela manque de détails ^^
En tous cas cela changera vraiment radicalement du monstre que j'était avant ^^
kibo
kibo
Kazekage

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Bijuu:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kibo Empty Re: Présentation de Kibo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser