N@ruto Ultimate V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le bureau du kage

3 participants

Aller en bas

Le bureau du kage Empty Le bureau du kage

Message  kibo Dim 27 Jan - 22:20

Je suis le kazekage de Suna , depuis 1 ans je commande ce village , je suis disponible seulement l'après-midi et en fin de matinée. Vous pouvez venir me voir pour un requête pour une information ou pour vos raison personnel mais ce n'est pas ici que vous recevrez vos missions , il y a la salle d'a coté pour cela.
Si vous devez me parler ne vous géner pas , je suis la pour vous , shinobi de Suna!
kibo
kibo
Kazekage

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Bijuu:

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du kage Empty Re: Le bureau du kage

Message  Sabaku No Gaara Mer 30 Jan - 13:36

Gaara accompagné Baki entrèrent dans la salle pu le Kazekage était assît sur un fauteuille devant son bureau entrain de remplir de vielle paperasse .Quand Gaara aperçut le Kazekage il sut qu'il ne serait pas comme les autre Kazekage.Lui il est puissant , gentil , serviable est patient toute les qualités pour devenir un bon Kazekage.Aprés que Gaara franchit le seuil du bureau Baki s'exclamât:

Baki:Bonjour Kazekage-sama je vous ramène une légende de Suna....Gaara du désert!

Gaara:Bonjour Kazekage-Sama.

Puis Gaara fit un signe de la tête pour lui montré son respect.
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Bras droit du Kazekage.

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du kage Empty Re: Le bureau du kage

Message  kibo Mer 30 Jan - 15:56

Kibo Avait en face de lui Gaara du désert celui qui avait tant œuvré pour Suna , il ne pouvais que bien réagir en voyant un ninja si puissant en face de lui , il avait beaucoup a faire Mais prit le temp de l'accueillir comme il se doit pour ce personnage fort intéressant , il se leva de sa chaise et dit:

Baki , tu peut disposer , on discutera plus tard des détaille , gaara-san asseyez vous je vous pris.

Baki partit discrètement et Gaara s'assit en face du kage qui reprenait place lui aussi , Kibo repris:

J'ai beaucoup entendu parler de toi jeune ninja , mais les raison de ta disparition m'était peu fiable , je ne vais pas m'étaler sur ce sujet un peu trop grave pour la situation , tu souhaite surement retrouver ta position de shinobi ici même , Je ne voit aucun souci a ça , mais pourrais tu me raconter un peu ce qu'il t'est arriver? J'ai un peu de temps si tu veut , je peut t'expliquer ce que Suna est devenu et surtout mes projet pour la suite , qu'en dit-tu?

Kibo attendit la réponse de Gaara...
kibo
kibo
Kazekage

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Bijuu:

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du kage Empty Re: Le bureau du kage

Message  Nasakamaru Mer 30 Jan - 19:58

Nasakamaru rentra dans le bureau du kazekage
il vit gaara une puissance exceptionel

Nasakamaru:Oh !! excusé-moi!! je vien juste demandé quelque chose

Dobi: non c'est bon tu ne nous dérange pas
Nasakamaru
Nasakamaru

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du kage Empty Re: Le bureau du kage

Message  kibo Jeu 31 Jan - 10:25

(Hrpg : c'est qui dobi??)

Kibo était en train de discuter avec Gaara quand un ninja inconnu entra brusquement pour posée une question , Kibo était surpris car Baki était normalement poster devant la porte , mais il ne fit pas de détail et lui dit:

Je ne sais pas qui tu es , la moindre des politesse serait de te présenter , tu ne croit pas?

Puis Kibo se leva de son fauteuil En disant a gaara_san:

Nous reparlerons plus tard si tu le veut bien , en attendant tu peut aller dans la rue du centre il y a des maison a louer , je parlerais au propriétaire pour qu'il ne te fasse rien payer pour le moment.

Kibo ouvra la porte a gaara qui venait de lui faire signe de la téte en guise de reconnaissance , puis s'en allat , Le kazekage alors géné par d'étrange présentiments a propos de Baki demanda a Nasakamaru:

alors , que vient tu faire ici toi que je ne connais pas?
kibo
kibo
Kazekage

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Bijuu:

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du kage Empty Re: Le bureau du kage

Message  Nasakamaru Ven 1 Fév - 14:23

(excuse moi je me suis trompé)

nasakamaru:je me présentent Nasakamaru du clan Fujiyama,je vien demander quand est-ce qu'a lieu l'éxamen des genin


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:09, édité 1 fois
Nasakamaru
Nasakamaru

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du kage Empty Re: Le bureau du kage

Message  kibo Sam 2 Fév - 22:19

((hrp: ouais mais nan tu n'as pas le droit de faire agir les gens , sauf baki mais il a disparut donc il va falloir que tu édite ton post avec le boutons en haut a droite , merci. ))


Kibo entendit donc ce que le ninja avait a lui dire , mais sans le prendre mal il répondit:

Tu devrai me parler avec plus de tact , je ne te connait même pas , je sais pas d'ou tu vient et tu me demande de passer l'examen génin , tu vient de quel académie?

Kibo n'avait pas de temps a perdre , il lui fit signe de se retiré en luit précisant qu'il lui reposerais ces question plus tard , quand il pourra le faire. toujours étant , que des mauvais pré-sentiment l'atteignais de plus en plus et il savait qu'il devait retrouver gaara au plus vite pour exécuter les dernier arrangement en ce qui concerne sa place de prestige a suna.
kibo
kibo
Kazekage

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Bijuu:

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du kage Empty Re: Le bureau du kage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser