N@ruto Ultimate V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

les messages du kazekage n°1

Aller en bas

les messages du kazekage n°1 Empty les messages du kazekage n°1

Message  kibo Lun 28 Jan - 13:53

Je vous présente le numéro 1 du journal du kazekage , ceci est un journal destiner au peuple de Suna , villageois comme ninja , afin que vous puissiez être conscient de ce qui ce passe et de toute les mesure prise par le kazekage , ceci est le numéros 1 et est gratuit , d'autres numéros arriverons au cour des semaines avenir gratuit eux aussi :

Les messages du kazekage
Numéro 1 : " le renouveau de Suna "


Introduction :

Moi kibo , votre kazekage , je vais vous expliquez ce que Suna est et surtout ce qu'il sera , écouter bien , je vais décrire la situation actuel de notre village et vous faire part de mon raisonnement personnel concernant la suite des évènements , beaucoup de gens ici se demande qui je suis , ce que je veut , c'est bien normale j'avoue que mes représentation en publique de ces dernier mois ce sont résumer a de furtive apparitions sans réel intérêt. Je souhait avant tout préciser que je suis monter au pouvoir avec l'unique et seul conviction , de revoir un jour un véritable soleil par dessus nos tète a tous , sans taches de sang!

Suna a vécu de travers trop longtemps , son dernier régime était loin d'être efficaces et fut dissout au fur et a mesure des années , beaucoup d'ombre orne la disparition des derniers dirigeants , je vais donc vous expliquez cela aussi , pour que vous puissiez être a 100 % concerner par l'histoire de ce village.
Votre kazekage :

1) Tout d'abord je ne m'attarderais pas sur mon passer , ce qui importe c'est qui je suis , aujourd'hui , je suis celui qui délivrera Suna d'une paresse insensè , je suis la personne qui créera avec vous , le nouveaux village du sable , je suis le destructeur du mal qui vous a ronger pendant des années durant , je souhaite tout comme vous un avenir plein de joie et de bonheur , mais comme vous le savez tous , de nombreux sacrifice devront etre effectuer afin de parvenir a nos fin , je ne veut apeurer personne mais je ne cacherais pas que des meurtre seront effectuer au cour de nos guerre futur!

Une revanche organisée :

2) Une organisation nommé Akatsuki , contrôler par des ninja puissant avide de pouvoir et de richesse quelconque on ravager bon nombres de choses dans le passer et c'est celle-ci même qui a initialiser la fin de ce qu'était Suna auparavant , Nous combattrons donc également cette organisation , bien qu'elle n'ait pas agit depuis longtemps , j'ai des information très fiable sur les récent agissement entre kumo et ame , oui , Je craint qu'elle ne revienne encore plus forte . Konoha comme les autres villages ninja nous laisse a l'abandon et se serve des alliance qu'en cas de danger extrême pour eux , nous ne somme pas une roue de secoure , un blocus a été créé et Suna ne sera plus jamais une aide pour n'importe quelle village cacher , au contraire ils seront supprimer , du moins leur hiérarchie pas les ninjas , nous somme pareil , des mort supplémentaire ne serait que pur gaspillage d'énergie. Mais cela importe peu , Car alliance ou pas , tous ce qui n'est pas de ce désert n'est que pourriture a supprimer , c'est sur cette vois que je m'ancre , sur ces paroles , Suna deviendra le centre universel ; toute cette mascarade entre ces fou qui se disent ninja mais qui bâcle le vrai potentiel humain de chacun et qui utilises des principe moraux vieux de plusieurs centaine d'année a leur profils périrons , j'ai mes propres raison de ne pas supporter ce principe de "communauté ninja servant le peuple d'un pays" , et je ne suis pas seul , je tient a vous expliquez également , ce que je veut du devenir du monde ninja!

Plus qu'un village :

3) Les villages cacher des différent pays du continent on fait longtemps parler d'eux , alternant guerre et paix dans un seul et unique but , le pouvoir ! je ne veut plus de ces gouvernement graisseux qui sous estime le peuple ninja et s'en serve pour faire joue-joue avec les autres , nous somme un peuple et nous seront unis afin que nos vie s'améliore! Je veut que Suna devienne une capitale , la plus renommée! Une capitale culturel , et économique , plus qu'un village ninja , un centre , une métropole continentale , le futur de Suna est ainsi , gloire et unification seront les mots d'ordre de notre fratrie!

Tous prét :

4) Plus personne ne veut de la guerre et des mort partout , si nous évoluons assez pour créé un nouveaux system économique nous pourrions supprimer les défaut des évènements passer , mais cela nécessite efforts et dur labeur , Pour un si beau destin , nous ne pouvont que nous lever et vouloir "changements" !! C'est donc dans un élan charger de détermination que suna va se reveiller et modifier ce qui est pour ce qui sera !



Vous venez de lire le premier numéro du journale : " Les messages du kazekage " , créé , rédiger et produit par Kibo ying , Kazekage de Suna.
kibo
kibo
Kazekage

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Bijuu:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser