N@ruto Ultimate V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

"missions générales"

5 participants

"missions générales" Empty "missions générales"

Message  kibo Lun 28 Jan - 17:50

salut tous , cette après-midi j'ai beaucoup réfléchit , et j'ai eu une idée pour les missions:

Pour entrainez et (ou) occuper les membres du forum a rp , j'ai créé une liste de missions qu'il peuvent exécuter d'eux même n'importe quand , j'ai établi les régles et les limite de ces missions , pour l'instant cela n'est installer qu'a Suna , mais peut être est-ce une idée a développer dans les autre village également , bien sur pour le moment il n'y a pas de kage a part moi ce qui pose problème , mais cela pourrait peut être améliorer les rpgiste qui s'inscriront ici...

Je n'ai fait que la liste pour les génin au cas ou l'idée ne fonctionnerais pas (et oui on va pas s'user les doigts pour rien ^^)

Un avis sur la pensée quelqu'un ?
kibo
kibo
Kazekage

Feuille de personnage
Bijuu:

Revenir en haut Aller en bas

"missions générales" Empty Re: "missions générales"

Message  Yagami Lun 28 Jan - 18:49

Bonne idée j'en ferai autant à l'Akatsuki
Yagami
Yagami
Admin

https://ultimatenarutov2.forum-actif.net

Message  Keiko Lun 28 Jan - 20:13

On s'occupera de nos recrues mais ils auront pas la vie tendre XD
On rigole pas chez les déserteurs on castagne XD
Keiko
Keiko
Bras droit du Chef des Déserteur.

Message  Dosu Lun 28 Jan - 20:40

Je trouve que c'est une bonne idée je vais faire pareils a oto ^^
Dosu
Dosu

Feuille de personnage
Bijuu:

Message  Lie Mar 29 Jan - 21:21

Bonne idée, même excellente en fait. Ca occuperais les gens, et plus on fait de missions, plus on peut grimper de rang en passant des missions de rang D aux missions de rang C.

En fait, ça me rappelle le jeu de Naruto Ultimate...XD Si on est en panne sèche, on peut toujours s'en inspirer note.
Lie
Lie
Chef des Desérteur.

Message  kibo Mer 30 Jan - 10:31

Je savait bien que cela vous plairais , c'est surtout pour éviter de perdre des membre juste parce qu'il sont bloqué dans l'histoire ( expérience personnel , je ne supporte pas ça ^^) Tient en parlante de ça , sasuke m'a demandez si on pouvais pas faire des "court de rp" pour ceux qui n'y arrive pas..Je lui est répondu que si des membres s'inscrivait ici c'était dans le but d'exercer son imaginaire et de s'amuser alors le terme "court" fait plutôt penser a ces truc qui dure de 1 a 2 heure parfois plus ou l'on écoute un vieux ' ou vielle ^^) chnoque nous parler de chose qui nous sont égale Xd

Na mais j'ai été franc et je lui ai dit que des mission spéciale pour ça ont été conçu pour s'entrainer et que de plus , on est ni des nounou ni des prof alors si les membres veulent apprendre , qu'il aille voir sur des fofo rpg pour les newb !

Si sa dit a quelqun d'installer " des court de rp " alors qu'il se fasse plaisir mais c'est sans moi. ^^
kibo
kibo
Kazekage

Feuille de personnage
Bijuu:

Message  Lie Mer 30 Jan - 12:01

C'est justement ce que j'avais dit sur l'autre forum.... ^^°

J'avais prévenu que fasse à certains, les nouveaux auraient peur de la longeur des posts. Et c'est pour ça que j'avais parlé de "L'académie" un lieu où les nouveaux sans expériences devront passer trois épreuves de Rp. Moi ça ne me dérange pas de m'en occuper, au contraire, je me sens un peu...inutile du fait que j'ai été en retard. (Le Roi des Retardaire même!)

Mais ce n'est qu'une idée et elle n'est même pas bien placé, donc je m'en excuse. ^^°

C'est surtout que je me devais de te répondre Kibo. Car si on veut des membres, il faut ouvrir sa porte à tout le monde, même aux faibles rpistes. Ils s'entraîneneront au fur et à mesure. Je parle par expérience parce qu'avant, mes Rp étaient aussi minables, mais maintenant, je me suis amélioré. ^^ (ce dont je suis content, mais pas encore assez XD)
Lie
Lie
Chef des Desérteur.

Message  kibo Mer 30 Jan - 12:18

ok je vois , tu voudrait donc qu'on laisse une chance au nouveau qui ne sont pas très douer en rp...Comme je l'ait dit je m'en fiche un peu ^^ , désoles d'être aussi "je m'enfoutiste" de ce coté la , Mais la plus part des newb ne font aucun efforts !

Moi aussi , biensur que mes premier rp n'était pas long au début , Mais j'ai pas eu besoin de "cour particulier " pour apprendre a rp... génération d'assister va! XD

Nan je lol bien sur , si tu veut t'occuper de ça je t'en pris , moi ça ne me pose pas de souci Lie ! ^^
kibo
kibo
Kazekage

Feuille de personnage
Bijuu:

Message  Lie Mer 30 Jan - 13:28

Je m'en foutiste...Ca me rappelle quelqu'un...XD

Très bien, dans ce cas, je veux bien m'en occuper. C'est Sasuke qui t'avais demander cela au passage?

Et puis il faudra en discutter avec les autres admins dans le bon sujet. ^^°° (aaah...Ces floodeurs!XD)
Lie
Lie
Chef des Desérteur.

Message  Keiko Mer 30 Jan - 22:19

Lie a écrit:C'est justement ce que j'avais dit sur l'autre forum.... ^^°

J'avais prévenu que fasse à certains, les nouveaux auraient peur de la longeur des posts.
Je me sens un peu visée XD On pourrait faire cuire un oeuf sur ma tête Embarassed
Alors bonne idée mais je vais pas allez terrorisez les nouveaux déja que j edis des fois non je vais paraitre pour la méchante au post qui avalent les nouveaux XD

Je soutiens le projet mais je peux faire de l'orthographe pour ceux qui veulent et même faire un petit jeu pour étoffer son rp .

J'écris une phrase et l'autre doit en faire 10 et ainsi de suite en un rien de temps il se rend compte qu'il a beaucoup écrit sans trop d'effort. ^^
Lie je maintiens j'adore ton rp, notre dialogue dans le cimetière reste un des rps où je me suis le plus amusée^^
Keiko
Keiko
Bras droit du Chef des Déserteur.

Message  Lie Jeu 31 Jan - 19:55

Tu étais visée ma Keiko, mais pas que toi! XD Je me comptais dedans aussi, avec Yun-yun. Quand je repense aux combats des jinchuurikis... ^^°

Pour l'ortho, je peux t'adopter? *____*

Sinon, le jeu peut être sympa! Tu pense au jeu de l'histoire sans fin?
Moi aussi j'ai adoré ce Rp ma Seika! ^^ Les deux muets de la fin du monde...J'aurais bien voulu refaire un Rp avec ces mêmes personnages mais heu...Ca va être dur. XD
Lie
Lie
Chef des Desérteur.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé