N@ruto Ultimate V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Arrivé des deux chef de l' Akatsuki

2 participants

Arrivé des deux chef de l' Akatsuki Empty Arrivé des deux chef de l' Akatsuki

Message  Pein Mer 30 Jan - 23:23

Les membres de l' Akatsuki était donc partit de la grotte secrète et était passé par la frontière en marchant normalement, les deux compagnons fut vite répérer et attaquer mais ils avaient tous esquivé et tué sans problème la dixaine de gardes ANBU qui étaient de passage et deux contrôleur.
Une fois passé, Yagami et Pein continuèrent et arrivèrent enfin au Sud oû apparament les constructions n' étaient pas encore finit.D' un coup Yagami mit les mains en l' air et ses yeux commencèrent à s' illuminer d' un couleur turquoise vive et magnifique et ils devenirent blanc pendant deux secondes et quand ils redevuent turquoise les ouvriers tombèrent à terre endormit, on ne savait pas comment mais bon grace à cela les deux membres de l' Aka purent passé.
Après avoir passé tous ce bordel et tuer quelque gardes dans le desert sur le chemin du village et il virent enfin une ombre du village.
Pein et Yagami arrivèrent enfin au porte du village du sable, ils firent une petite alte près d' un rochet.Pein s' y assit et se consentra sur les gardes qu' il y avait d' un coup, Pein montra du doigt les gardes qu' il voulait tuer.Au premier lieu, Yagami ne comprena pas pourquoi Pein fesait cela mais il fut vite renseigné car à chaque emplacement montré du doigt, un des 6Peins sortait du sol et plantait un katana dans le dos de la victime plus précisement le lieu oû se trouvait le coeur.

-C' est bon, les gardes sont morts Yagami...Ils ne nous gènerons pas quand nous passerons!

Pein alla devant la grande allée qui menait dans le village du sable, il s' arreta et se retourna vers Yagami.

-Maintenant c' est toi qui prend en charge la suite, Yaga!

Pein attendit donc que Yagami passe devant lui.

Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 19:45, édité 1 fois
Pein
Pein

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé des deux chef de l' Akatsuki Empty Re: Arrivé des deux chef de l' Akatsuki

Message  Pein Jeu 31 Jan - 19:46

hrp:bah j' ai édité Kibo...et voilà normalement ca devrait aller!^^
Pein
Pein

Arrivé des deux chef de l' Akatsuki Empty Re: Arrivé des deux chef de l' Akatsuki

Message  Yagami Jeu 31 Jan - 22:28

On ne fait pas agir les perso des autre normalement.

Ils se trouvaient devant un grand mur et Yagami le regarda et eut un Rictus.

IL ferma les yeux et quand ils les rouvrirent comme littéralement assommés par une force invisible, les gardes et ouvriers tombèrent. Yagami et Pein passèrent puis sans que Yagami se soit retourné, tout l’assemblé repris son travail surprise de se retrouvé par terre.

Il n’est pas question de passer à l’action ! décréta Yagami. Nous allons changer d’apparence et chercher tranquillement ce que nous cherchons sans faire de casse et de ravage...

Yagami se métamorphosa alors en une ravissante et adorable petite fille aux cheveux blonds roux et aux yeux verts.
La traversé du déserte jusqu’à Suna dura des jours entiers. Mais, les conditions rude n’était rien pour les inhumains comme Pein et Yagami.
Ils arrivèrent aux portes de Suna et Pein sauta sur les gardes avec ses clones les massacrant littéralement.
Après cette pause, Yagami regarda froidement les corps des gardes.
- J’avais dit de la discrétion… Heureusement il est temps de réparer tout ca. Yagami fit quelque signe et tout les gardes se relevèrent comme si de rien était le regard étrangement vide. Grace à un genjustsu il créa une illusion de puissante et casiment irréversible de calme parfait. Une illusion qu’il n’y avait jamais eut de combats.
- Toujours déguisés rentrèrent dans le village. Nous cherchons un certains Nasakamaru dans les pouvoirs m’intéresse. SI je peux lui dérobé ou le mettre sous notre coups je ne m’en priverais pas. Nous devons aussi savoir ce qu’il est advenu du Tanuki !
Yagami
Yagami
Admin

https://ultimatenarutov2.forum-actif.net

Message  Pein Jeu 31 Jan - 23:40

Pein en entrant dans Suna se transforma en une petite fille aux cheveux brun, cette petite fille resenblait à Nagato quand il s' entrainait avec Jiraya sauf que ses cheveux était beaucoup plus long car même dans une transformation les rinnegans ne pouvaient se cacher donc il fallait les dissimulés derière des grandes mèches de cheveux.

-C' est pas marrant Yaga! Le sens n' a coulé que pendant quelque seconde et même pour faire dixretion cela ne sert à rien nous sommes assez puissant pour rester dans nos vrai apparence..... dit Pein avec une voie douce d' enfant.

Pein soupira et regarda un peu partout autour les paysans et il rajouta le bandeau de Suna sur le front de sa transformation pour passer encore plus inapercu.

-Bon moi je te suis...Va oû tu veus tans qu' on trouve se mec là...Sana truc!

Pein
Pein

Message  Yagami Dim 3 Fév - 11:48

Yagami s'avançait lentement.

- L'idéal quand on cherche un ninja c'est d'aller quémander des informations dans un bars, ninja.

Sous laforme de la fillette Yagali entra dans un bars miteux qyi semblais assez mal fréquenté.

A l'intérieur, un homme caressa sa chevelure roujeoyante et déclara:

Tu ne devrais t'aventurer par ci et par là ma jolie.

L'homme fut violement plaqué contre un mure écraser par une force invisible. Les yeux de Yagami luisaient d'un lueur démente. Et autour de sa victime léger halot bleuté apparut.

- Je cherche un certains Nasakamaru! Dis moi ou il est?
- Connais pas? Pitié qui êtes vous?
Yagami
Yagami
Admin

Message  Pein Lun 4 Fév - 0:20

Pein en eut marre de se cacher et comme Yagami avait maitrisé un ninja surement pédophile alors il reprit sa forme normal. Dans une horible peur générale tous le bar put voir Pein avec sa cape de l' Akatsuki.Il tourna la tête vers le vieu pervers, le pris par le cou mais pas par étranglement, il le fixa dans les yeux et redit la questions qu' avait posé Yagami-san.

-Mon cooéquipiers a posé une question et dans l' Akatsuki, on sait la reponse ou on meurt!
Tu as de la chance car je suis sûr que tu le connais au fond de toi...

Pein eut un petit rire diabolique, il mit son indexe sur le front de sa victime et en le fixant des yeux d' un coup les cercles qui formaient le rinnegan commencèrent à tourner comme les cercle hypnotique.

-Une nouvelle technique que j' ai appris en m' entrainant pendant que tu étais encore en âme érante Yagami-san!

Au bout d' un moment, l' homme seforcait de fermer les yeux mais il ne put pas comme si ses sourcils ne voulait pas bouger.

-Admires! Hiken' ichigaini kan' gae.....

L' homme poussa un crit de terreur et il se tut jusqu' à ce que Pein arrête la technique ce qui eut pour effet de donner des reponses voulut.
Pein lacha le pédophile qui tomba sur les fesses presque l' obotomisé.

-Il a vut une personne qui resemble à la description de jeune machin que tu cherches!
La dernière fois que ces yeux ont vu le gamin c' était y a pas très longtemps entrant de le bureau du Kazekage...C' est tous ce que tu voulais savoir Yaga-san..?

Pein mit un coup de genou dans la tête du pervers assit sur les fesses et une fois celui- ci dos contre terre il lui planta un kunai dans la tête.

-C' était ça ou il restait pour toujours complètement mongole...

Pein
Pein

Message  Yagami Lun 4 Fév - 19:43

Dans le bars tout le monde hurlait et voulait sortir...
La porete se claqua avec force ne voulant plus s'ouvrir.

Yagami s'approcha de Pein.C'es ce que j'ai précisément vue en flash quand j'ai croisé son regard.

Pein s'apprétaità partir quand Yagami déclara.

Attend! Il en ont trop vue mais je ne veux pas de massacre. Je vais leur faire oublieravec un genjustsu.

Yagami fit quelques signe et tout les gens présent s'affaissèrent le regard vide avant de retourner à leurs occupations.

C'est une excellente chose que tu puisse user de télépathie... Ils sortirenten se métamorphosant de nouveau
Yagami
Yagami
Admin

Message  Pein Lun 4 Fév - 22:16

Pein repondit à se qu' avait dit Yagami cette fois en transformation de femme de l' age de 20ans à peu près avec des cheveux long pour cacher son rinnegan.

-Et oui, tu sais quand on s' entraine parfois des nouvelles capacité se font voir...
Cette technique là, la premier fois que je l' ai utilisé c' était sans faire expret, je me trouais devant un du clan Hyuuga qui avait deserté pour rejoindre mon village et en le regardant j' ai voulut en savoir plus dans son regard!D' un coup j' ai vu tous ce qu' il avait vécut pendant 2ans et il est mort juste après...

Pein sourit et regarda Yagami-san.

-Toi aussi tu dois avoir de nouvelle capacité avec ce corp!
Bon et bien allons à la Tour du Kazekage, je te suis...

Et les deux compagnons continuèrent leur route.
Pein
Pein

Message  Yagami Mer 13 Fév - 20:42

Ils étaient au pied de la tour du Kazekage.

Les gardes regardèrent les deux enfants impassibles.

Quand Yagami s'avança, ils sortirent leurs Kunai prêt à agir. Il étaient clair que ces hommes avaient reçut des ordre strict quand à la défense du site.

Yagami ferma les yeux et quand il les rouvrit, Tout les gardes se retrouvèrent piégé par des arbres sinistres dont ils étaient les prisonniers. Alors qu'ils étaient immobilisés par le genjutsu il s'avança avec Pein. Rien ne semblait pouvoir leur faire entrave.
Yagami
Yagami
Admin

Message  Pein Mer 13 Fév - 21:35

Hrp: AH BAH ENFIN TU REPONDS NON MAIS OH!!!!!!!!!!!!!!^^

Pein et Yagami avancèrent dans les exaliers assez rude de la Tour.

-*Ils ont fait des exaliers d' époques ceux qui empechais de se battre car ils étaient trop étroit...Bien pensé...*

Les deux compagnons continuèrent leur route vers la tour.

Arrow prochain rp par Yagami mais cette fois dans le topic "tour du kazekage".
Pein
Pein

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé