Cohérence ...
2 participants
Page 1 sur 1
Cohérence ...
C'est re moi! je commençait a m'agacer sur mon ordi a force de voir des présentation comme: uchiwa itachi , suigetsu , sasuke , etc... Car il n'y a aucune cohérence , il explique l'histoire connu de naruto alors quje le forum lui aussi a une histoire et c'est celle -ci que l'on devrai suivre , le monde a changer , de plus si c'est une suite , la v2 , alors on devrai peut être faire un récapitulatif des évènement importants , yagami le 5éme quitte konoha pour l'akatsuki , konoha devient faible et itachi en devient le 6éme pour se repentir , sasuke guide l'akatsuki car il y a trouver le moyens d'arriver a ses fin etc...
Ou alors on fait les gentil on dit juste bienvenu et on les laisse faire dur rpg avec leur personnage et leur histoire complètement banale , j'en demande peut être trop , et apparemment je suis le seul que ça énerve de lire ça...Donner moi votre avis , je fourmille d'idée mais est-ce vraiment valable?
edit: vérifier les archives de la chat box mesieur et mdames les admin ya...une couille dans le pâté ^^
Ou alors on fait les gentil on dit juste bienvenu et on les laisse faire dur rpg avec leur personnage et leur histoire complètement banale , j'en demande peut être trop , et apparemment je suis le seul que ça énerve de lire ça...Donner moi votre avis , je fourmille d'idée mais est-ce vraiment valable?
edit: vérifier les archives de la chat box mesieur et mdames les admin ya...une couille dans le pâté ^^
kibo- Kazekage
Feuille de personnage
Bijuu:
Re: Cohérence ...
Kibooooooo......Bouleeeeeeeetteeeeeeeeeuh! XXXD
Ce serait plus intelligent de mettre le coin des admins visible rien que pour les admins de base, non? ^^°
Enfin, moi ce que j'en dis, c'est évidemment qu'un bon récapitulatif de la situation ne ferait pas de mal. Bien qu'il y ait un super court résumé sur le message de bienvenue, on ne le remarque pas de suite, et il n'est pas complet. Il faudrait écrire l'histoire du forum avant ces 16ans et au début.
Et surtout, précisez que l'on ne suit pas le manga de Naruto (à mon grand dam mais bon...)
Ce serait plus intelligent de mettre le coin des admins visible rien que pour les admins de base, non? ^^°
Enfin, moi ce que j'en dis, c'est évidemment qu'un bon récapitulatif de la situation ne ferait pas de mal. Bien qu'il y ait un super court résumé sur le message de bienvenue, on ne le remarque pas de suite, et il n'est pas complet. Il faudrait écrire l'histoire du forum avant ces 16ans et au début.
Et surtout, précisez que l'on ne suit pas le manga de Naruto (à mon grand dam mais bon...)
Lie- Chef des Desérteur.
Re: Cohérence ...
en effet , vaudrai mieux que cette partie soit visible que pour les administrateur ^^ Bon faut dire qu'avant d'avoir éditer je ne m'expliquai pas très bien , mais je ne pensai pas qu'un des membres réagirais ainsi , bref c'est régler , maintenant je vais récolté des information pour créé un topic plutôt cour pour résumer les actions historique passées .
En même temps c'est bien préciser que , ici on est loin d'être a l'époque de naruto...
En même temps c'est bien préciser que , ici on est loin d'être a l'époque de naruto...
kibo- Kazekage
Feuille de personnage
Bijuu:
Page 1 sur 1