N@ruto Ultimate V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Kibo-zero!!

4 participants

Aller en bas

Kibo-zero!! Empty Kibo-zero!!

Message  kibo Jeu 31 Jan - 11:52

Yoooo! Voila je créé le tout premier flood! Bon le principe est simple , je prend des moment de notre rpg et j'en fait des parodies , j'ai commencer a Suna.je me moque aussi bien des autres que de moi ne vous en faite pas , c'est le principe de la parodie! ^^


L'akatsuki arrive épisode 1 !!!


Kibo se promenait dans les rues de son villages tranquillement , il vu un type danser la lambada vêtu d'une veste a nuage rouge sur fond noir , avec un chapeau super cool, ce type chelou avait des yeux tout globuleux , et pas loin de lui un autre le regardait avec désarrois , il semblai moins fun celui la , mais était habiller pareil!

Kibo , tout gentil tout niais , allât les voir pour leur poser des questions , Il s'approcha du danseur de lambada et dit:

Hé msieur , tu peut m'apprendre a danser comme toi ??

Le type s'arrêta de danser et regarda le ptit kibo dans les yeux , kibo eu envie de dormir et tomba dans les pomme avec les yeux qui tourbillonnait.

C'est alors que Le globuleux dit au type tout pale:
hé c'est bon je l'ait bien eu , on peut aller casser des choses !!

et le deuxième ninja dit alors en toussant:

(tousse! tousse!) Soit pus discret on va se faire chopés !!! Bon eu... retourne toi , j'me recoiffe...et on y vas!

Le narcissique de yagami venait de sortir comme une épée de son fourreau , un ptit miroir pour vérifier si sa peau ne tombait pas en miette ( XD dsl yagami j'ai pas pu m'empêcher avec cette histoire de transfère de corps ^^)

Le punk iroquois et Michael Jackson partirent alors en direction du centre ville...








C'était une parodie de l'entré des chef de l'akatsuki a Suna
Ecrit par kibo ying , inspirer du sujet " l'arrivée des deux chef de l'akatsuki" dans le village de Suna.
Acteur principaux :
-Kibo le kazekage
-Pein et Yagami kamigen de l'akatsuki.
kibo
kibo
Kazekage

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Bijuu:

Revenir en haut Aller en bas

Kibo-zero!! Empty Re: Kibo-zero!!

Message  Pein Jeu 31 Jan - 19:22

NON MAIS COMMENT TU ME PARLES!!!!!!????? JE VAIS TE NIQUER LA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!XD
Pein
Pein

Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque pars oû je peus vous boter le cul...XD
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kibo-zero!! Empty Re: Kibo-zero!!

Message  Keiko Jeu 31 Jan - 22:05

*les joues toute gonflées et rouges en se retenant de pas rire*
Non je peux pas !!!! Bwahahahahaaaaaaaaaaaa XD
Très très marrant XD
Le must ça reste quand même le Yagi narcissique, je l'avais jamais imaginé comme ça XD
Avec le petit miroir qui sourit et y a plein de petites étoiles XD
Keiko
Keiko
Bras droit du Chef des Déserteur.

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kibo-zero!! Empty Re: Kibo-zero!!

Message  Yagami Jeu 31 Jan - 22:07

Je vais me mettre au bétisier aussi. Excellente idée Kibo
Yagami
Yagami
Admin

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

https://ultimatenarutov2.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Kibo-zero!! Empty Re: Kibo-zero!!

Message  kibo Ven 1 Fév - 10:56

Merci yagami! ^^

encore une foie en relisant...XD! ( la suite promet^^)
kibo
kibo
Kazekage

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Bijuu:

Revenir en haut Aller en bas

Kibo-zero!! Empty Re: Kibo-zero!!

Message  kibo Ven 1 Fév - 13:00

Suite....

L'akatsuki arrive ! épisode 2 !!



Le kazekage étaler par terre se réveilla brusquement au milieu d'une des rues de son village , il venait de faire un cauchemar horrible ou deux type vraiment gloque s'était transformer en petite fille toute mignonne afin de berner la sécurité du village et de pouvoir trouver les gens qu'il cherchait !! Bien sur , Kibo savait que c'était un cauchemar et que rien de tout ça n'était arriver , il se demandait juste:

Mais pour quoi je suis la moi ??
...Bon tanpis , je vais retourner dans mon lit finir ma nuit! héhé !!

Kibo partit alors en chantonnant vers sa grande maison ne se rendant même pas compte qu'il faisait un grand soleil et qu'il n'était que midi.

Pendant ce Temps sable-man visitait le village , il aperçut alors deux mioches qui vivait apparemment a Suna , lui qui ne savait pas ou se trouvait le bar ou il allait passer ces après-midi autrefois , il allât leur demander le chemin...

Hé les ptit loups vous savez pas par grand hasard ou je pourrais trouver le bar du soleil , il était dans la rue principale avant.

Mais les deux petites filles ne semblai pas du tout attentif a ce que gaara leur disait , et a ce moment il aperçut au loin Kibo avec une sacré tête de zombi , comme si il venait de voir un fantôme !
Bien évidemment il laissa les deux copines faire leur chemin et allât directement demander au kazekage :
Hé Kibo tu sait pas ou se trouve le bar du soleil par hasard??

Kibo répliquât:
Bien sur que si il est a ta droite , mais ils ont changer l'enseigne , maintenant c'est le bar du sable rouge , ils ont changer de patron , mais pour quoi ce nom j'en sait rien (XD) !

Gaara: Merci , au moins vous m'avez aider , les deux petite fille que j'ai croisé tout a l'heure , elles ne m'ont même pas écouté...

Kibo ouvrit grand les yeux au point d'effrayer un dinosaure et tomba au même moment dans le pommes , encore une fois.

Gaara: Ben qu'est-ce que j'ai dit??




Ceci était la suite de la parodie : Kibo-zéro !
Ecrit par kibo ying , inspirer du sujet " l'arrivée des deux chef de l'akatsuki" dans le village de Suna.
Acteur principaux :
-Kibo le kazekage
-Gaara du désert ( ou sable-man ^^)
kibo
kibo
Kazekage

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Bijuu:

Revenir en haut Aller en bas

Kibo-zero!! Empty Re: Kibo-zero!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser