N@ruto Ultimate V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

A Mourir de rire

2 participants

Aller en bas

A Mourir de rire Empty A Mourir de rire

Message  Yagami Jeu 31 Jan - 22:08



Je précise. Il s'agit juste d'une parodie sur les perso et pas les RPGISTE BIEN SURE. Keiko fait des drabblesur tout le monde et bien dans mes Parodis tout le monde y passera!

CHAPITRE 1 : Tea Time.
C’était l’heure du thé chez les déserteurs et la panique commençait à envahir la grotte des déserteurs.
- Lie !!!!!! Ou son les Muphins demanda Keiko en rabattant sa longue crinière de nacre teinte en blonde en arrière. Je ne les trouve plus. Il va nous tuer s’il n’a pas de Muphins !!!!
- Oh Mais que tu es coconne mon petit choux s’agaça Lie en descendant les escaliers dans son nouveau peignoir en soie rose. Ils sont justes là !
Il montra la table de réceptions avec des muphins délicatement posés dans un plat.
- Ma chérie poursuivit Lie, tu devrais te reposé un peu tout ce surmenage te fait perdre la tête.
Il descendit pris une tasse de cafté qu’il but le petit doigt en l’air.
Keiko qui s’était assise se leva brusquement les yeux grands ouverts. Comment tu trouve mon nouveaux brushing typé année soixante.
- Tu ressemble à Bree Van de Camp ! Il Like too much cette série répondit Lie. Tu devrais la regarder aussi mon choux.
Dingdong !
Ohouh ! On toc toc à la porteuuuuuh. S’exclama Lie en renversant la moitié de son thé sur son peignoir rose.
Il mit ses pantoufle en fourrures il traina des pieds jusqu’à la porte accompagné par un adorable petit serpent à huit tête et une poule assez space.
Hachibi, Yombi, laissé passer papa Lie…

Prochain chapitres : 2- Qui ca peut donc bien être il n’est pas l’heure encore.
3- Les problêmes existentiel de Keiko.
4- Moi, Moi, Moi et Moi !
5- Lie coming O…… ?
6- Le tueur de Minuit.
Voilàpour le moment c’est tout ce que j’ai put imaginé. Il y aura un court texte par jour
voilà.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 0:22, édité 1 fois
Yagami
Yagami
Admin

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

https://ultimatenarutov2.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A Mourir de rire Empty Re: A Mourir de rire

Message  Yagami Jeu 31 Jan - 23:59



Chapitre 2: Mais qui ca peux bien être... Il n'estpasencore l'heure.

- Mais euhhhhhh. Poussez-vous les petits.
Lie ouvre la porte et un homme svelte relativement bien proportionné avec des cheveux auburn soyeux cachant la moitié droite de son visage entre. Vêtu à la pointe de la mode ses satinages firent le même bruit que les talons aiguilles de Keiko quand il entra.
Ohhhhhhh. Yagueuuuuuuuuuuuuuux quel bonne surprise !!!!!!!!! On se fait la bise mon choux !

Les bras surcharger de sac Prada et autre Yagami fait deux bise discrète sur les deux joues de Lie.

Derrière Keiko commence à tirer une gueule pas possible… Quand je pense que cette crevure est un de mes ex mais que je dois le supporté car c’est le meilleur amis de mon colocataire.

Lie amorce un geste pour faire la bise à Yagami. Mais :

- Désolé chérie je ne peux pas tu vas enlever la tonne de fond de teint avec lequel l’esthéticienne m’a tartiner pour cacher l’impact des cloppes sur mon teint. Je ne reste pas longtemps. J’ai rendez vous à la manucure mon cour de Yoga et je vois ma nouvelle copine après…
Yagami en profite pour enlever ces lunettes de soleil Georgio Armani et jette avec désinvolture ses sac devant Keiko.

Tu feras gaffe de pas y renverser chérie. C’est fringues m’on coupé une fortune…. J’ai fait les mag toute la journée. Oh tu as fait des Muphins ! J’espère qu’ils son allégés. Je ne peux pas me permettre de prendre du poids tu comprends. Au fait tu es complètement has been avec ta coupe. C’est horrible ca ressemble à rien….
Ah au fait, j’ai emmené Gobi ! Konan et moi on va partir en week end. Comme il allait être seul sans ma présence et que vous aussi je me suis dit que vous vous tiendrez compagnie.

La gueule que tirait Keiko tourna à l’horreur quand un adorable petit bichon couvert de fanfreluches entra.

Ah je ne veux pas qu’il joue avec Hachibi et Yombi. Ce ne sont pas des Bijuu de son standing sans vouloir paraitre critique encore une fois.

"Connard" Pensa Keiko.

Elle regarda Gobi se faire chouchouter par Lie avec dégout. Soudain sa moue changea en regard émerveillé. Ses yeux était fixé sur la fenêtre. Elle posa la main sur son cœur.

- Ohhhhh c’est lui !!!!!
- Qui ca mon choux.
- Oui qui donc chéris ?
Yagami
Yagami
Admin

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

https://ultimatenarutov2.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A Mourir de rire Empty Re: A Mourir de rire

Message  kibo Ven 1 Fév - 11:03

Je me permet un petit commentaire:
Trop marrant , surtout présenter les bijuu sous la forme d'animaux de compagnie , et puis après tout...le diable s'habille en prada XD !!!
Lie a vraiment un peignoire rose ?? ^^
kibo
kibo
Kazekage

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Bijuu:

Revenir en haut Aller en bas

A Mourir de rire Empty Re: A Mourir de rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser