Absence de Lie
2 participants
Page 1 sur 1
Absence de Lie
Je ne serais pas là surtout la semaine prochaine à cause de mon Bac blanc...J'essaie d'être de retour dés que je peux!
Ja ne! ^^
Ja ne! ^^
Lie- Chef des Desérteur.
Re: Absence de Lie
Mon absence aurait été plus longue que prévue.... -_-° Je dois sans cesse me répéter sur les forums mais bon, en bref, je me suis explosé la main droit et j'ai choppé la gastro. Néanmoins, depuis je me suis remis et je suis revenu...Sur un forum désert.... TT-TT Qu'est ce qui se passe?
Lie- Chef des Desérteur.
MON COUPAIN/PRIDI/MUETAPPOCALYPTIQUE/ALTEREGO-RPIQUE/GAI-SENSEI !!!!!
*lui tombe dessus, tant pis pour la crainte des calins XD *
Alors enfin il reste moi, yagi quand il passe eikichi et kankuro Kibo a plus le temps
mias je bosse sur une idée de remonter ^^
Entre temps et bien on a pein qui veut devenir admin, une fan fic du forum posté t'es dedans d'ailleurs, un recueil de drabble de moi et t'es aussi dedans ^^
Donc voila see you soon sinon je me fache ! XD
*lui tombe dessus, tant pis pour la crainte des calins XD *
Alors enfin il reste moi, yagi quand il passe eikichi et kankuro Kibo a plus le temps
mias je bosse sur une idée de remonter ^^
Entre temps et bien on a pein qui veut devenir admin, une fan fic du forum posté t'es dedans d'ailleurs, un recueil de drabble de moi et t'es aussi dedans ^^
Donc voila see you soon sinon je me fache ! XD
Keiko- Bras droit du Chef des Déserteur.
SEIKA-MA-COUPINE-SUICIDAIRE-RPIQUE-LEE !!!
*POF! Seika lui tombe dessus en l'écransant mais il est quand même content*
Et ben! Ca en fait des changements! Mais j'en ai profité pour lire plusieurs choses (notamment tes drabbles! XD) donc je comprends un peu mieux la situation. ^^° Si t'as des idées ma Keiko, ça va être du bon secours je crois...Parce que, comme ce forum était lent, je m'étais mis à chercher d'autres forums et...c'est galère... -_-° Alors mis à part celui de Darky et le notre de retrouvailles, je suis "hors jeu" XXXD
Et si Pein veut devenir admin, pourquoi pas? Du moment qu'il ne mange pas les nouveaux...
*POF! Seika lui tombe dessus en l'écransant mais il est quand même content*
Et ben! Ca en fait des changements! Mais j'en ai profité pour lire plusieurs choses (notamment tes drabbles! XD) donc je comprends un peu mieux la situation. ^^° Si t'as des idées ma Keiko, ça va être du bon secours je crois...Parce que, comme ce forum était lent, je m'étais mis à chercher d'autres forums et...c'est galère... -_-° Alors mis à part celui de Darky et le notre de retrouvailles, je suis "hors jeu" XXXD
Et si Pein veut devenir admin, pourquoi pas? Du moment qu'il ne mange pas les nouveaux...
Lie- Chef des Desérteur.
Oui y a que moi qui peux manger les nouveaux XD *toujours entrain d'écrabouiller Lie* Ah tu as lu mes drabbles ouuuuuuuuuuuui enfin quelqu'un qui lit XD J'espère que tu es pas faché ou que tu trouves pas Lie trop décalé mais je trouve qu'ils ont un espèce de pas amitié irrespectueuse assez géniale XD
Tiens en parlant je vais en faire un sur Lie tout seul, il y a quelque jour je cherchais un adjectif qui pourrait le décrire et aujourd'hui j'ai eu l'illumination XD
Tiens en parlant je vais en faire un sur Lie tout seul, il y a quelque jour je cherchais un adjectif qui pourrait le décrire et aujourd'hui j'ai eu l'illumination XD
Keiko- Bras droit du Chef des Déserteur.
Aïe aïe! Ca promet! XXXD J'ai hâte de le lire! Je vais pas savoir commenter directement parce qu'à chaque que je passe c'est en coup de vent et que j'ai assez de choses à dire dessus! ^^ Mais sinon, leur amitié me plait bien, c'est comme ça que j'imaginais, et j'adore celui sur Yun-yun. ^^
Lie- Chef des Desérteur.
Page 1 sur 1