..........
4 participants
Page 1 sur 1
..........
Bon je suis de retour apres la grippe et une fin de cours assez remplie pour moi c'est les vacance cependant je me demande ce qu'il se passe Ou sont Kibo et Keiko?
Re: ..........
Chuis là, fin de grippe et mon brother dédéprimé mais je suis là, je lance la phase 2
Yagi si t'es là vote avec moi déja en nous hissant en haut des top site on va rameuter du monde .
Je poste ma pré et mes drabbles ce soir ^^
Yagi si t'es là vote avec moi déja en nous hissant en haut des top site on va rameuter du monde .
Je poste ma pré et mes drabbles ce soir ^^
Keiko- Bras droit du Chef des Déserteur.
salut! désoler je ne suis pas du tout dispo pour le forum en ce moment , le travaille est devenu vraiment dure a cause de la période et en plus je suis partit une semaine pour un stage il y a peu , vraiment désoler tout le monde je vais tenter d'etre présent quand je pourrais , en tous cas j'ai pas l'impression que nos membre ait flasher sur notre beau fofo , je dis ça car ya pas un chat , enfin bref , je suis assez déçu de notre résultat ^^
Bon Vous me verrez rarement c'est ce que je teais a préciser , mais je serait la quand meme , le kazekage est super important!^^ Mais c'est quand même frustrant de voir nos post sont inutile pour le moment...
Bon Vous me verrez rarement c'est ce que je teais a préciser , mais je serait la quand meme , le kazekage est super important!^^ Mais c'est quand même frustrant de voir nos post sont inutile pour le moment...
kibo- Kazekage
Feuille de personnage
Bijuu:
euh escuse mi! Mais je viens de voir que vous n' aviez pas fait le topic " HEBI "...Vous avez rajouté la couleur du groupe en bas mais après.......Donc si vous avez trop de boulots moi je peus etre ADMIN sans problème et vous le faire tranquille voter topic et d' otre truc^^
Car je suis là TOUS LE JOURS....
Car je suis là TOUS LE JOURS....
Pein- Nombre de messages : 31
Come Lie ne veux plus de son Post... On pourrais organisé une nomination pour un nouvel admin. Je vais me concerté avec Keiko.
Cool merci Yagi!^^
Plutot cours mon post là..
Plutot cours mon post là..
Pein- Nombre de messages : 31
Moi surtotu il faut que je tel à Lie car c'est quelqu'un que je connais depuis bien longtemps XD
Pour être sure qu'il renonce à son post après réflexion ^^
Pour être sure qu'il renonce à son post après réflexion ^^
Keiko- Bras droit du Chef des Déserteur.
on peu avoir un admin supplémentaire aussi. Pein est très disponible contrairement à nous autre ca serait pas mal.
Page 1 sur 1