N@ruto Ultimate V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Fragments.

4 participants

Aller en bas

Fragments. Empty Fragments.

Message  Keiko Sam 16 Fév - 0:17

Et voilà, la première fan fic du forum !^0^
Enfin fan fic c’est un recueil de drabble. E là tout le monde se pose la question : c’est quoi un drabble ?
Un drabble c’est une mini fic en général 100 mots mais ça peut aller jusqu'à 500 mots dernière limite !
Bien sur je fais des drabbles sur tous les persos du forum sur différents thèmes. Vous pouvez bien sur me demandez un drabble sur un perso en particulier ou sur un thème particulier ^^
Exemple : « Je veux un drabble sur Sasuke avec le thème escalier »
J’accepte n’importe quel thème .
Il y a deux sortes de drabble : le drabble 10 trucs sur un thème (comme vous allez le voir dans ce post) dans ce cas chaque thème ne doit surtout pas dépasser 100 mots ou le drabble tout simple (Bientôt ^_-)
Et maintenant en avant la musique.

Titre général : 10 raisons de pourquoi Keiko déteste les yeux de Yagami.
Personage : Yagami Kamigen, Keiko.
Thème : Les yeux de Yagi.
Forme : 10 …


10 raisons pour quoi Keiko déteste les yeux de Yagami.

1. Spirale


On lui a dit que la spirale symbolisait l’éternel, le cour des choses que nul ne pourrait jamais altérer…
Elle, elle n’aime pas ça. Elle veut croire qu’elle peut rompre le cours des cycles sans fin comme le jour, la nuit. Capable de briser l’infini. Quand Keiko croisait son propre reflet dans les yeux en spirales du jeune Kamigen, elle se sent toujours enchaînée et prisonnière.



2. Bleu


Elle n’a jamais réellement aimé la couleur de ses yeux. Bleu, trop bleu, comme faux, artificiel.
Elle n’aime pas cette couleur… Bleu comme le ciel d’après ce qu’on dit. Vraiment une couleur menteuse…
Une horrible couleur.
« Ciel » ?
Non. Là où Keiko est naît, le ciel a toujours été gris.



3. Bien trop profond


Lors de leur deuxième rencontre, il lui a semblé que ses iris étaient plus profond, comme plongés dans des abysses étranges.
En le regardant quelques secondes, elle comprit qu’à présent, elle pourrait le provoquer, le frapper, l ‘insulter, lui hurler dessus : Rien. Son regard trop profond de Dieu ne se troublerait plus malgré tout.
Elle détestait son regard trop profond, trop loin, bien trop loin. Inaccessible, même pour elle, pour ses cris et sa rage.



4. Omniprésence.


La démence a peut être fait naître en elle une sorte de paranoïa. Qui sait ? Elle ne s’en étonnerait pas. Bien qu’elle vu le Kusanagi le couper en deux, partout où elle va, même dans les lieux les plus déserts, elle à l’impression que de nouveaux visages aux yeux trop bleu en spirales la fixent encore et toujours.
Omniprésent…



5. Eclat.


Pourquoi ?!? Pourquoi ! C’est injuste ! Pourquoi pas lui aussi ?
Hein !? Pourquoi son regard n’avait il pas changé ? Pourquoi n’était il pas terni ? Pourquoi ?
Pour…
Pourquoi…
Pourquoi… ses yeux à lui n’étaient-ils pas sali par la folie, les meurtres et le sang…
…Comme les siens ?



6. Genjutsu.


Elle ne croit pas l’avoir regardé dans les yeux, d’ailleurs. Pourtant elle ressent encore les effets du genjutsu de leur premier combat. La morsure de la lave dans sa chair, le rire des enfants résonant dans sa tête. Keiko court, virevolte et tourbillonne encore dans ses illusions.
Dieu qu’elle hait ses genjutsus.



7. Héritage.


Lui il a eu ça en héritage, comme son père, comme sa mère et comme toute sa lignée. Un lien d’or comme le fil doré d’Ariane pour eux. Les Kamigen. Sa fichue lignée !
Elle tout ce qu’elle a reçut des siens, c’est sans doute sa folie, rien de plus.
Quand elle regarde les yeux du prodige, elle a toujours comme un goût amer dans la bouche.



8. Dojutsu.


Malgré tous ses efforts, tous les trésors d’ingéniosité qu’elle pourra déployer : il verra toujours plus loin qu’elle. Peu importe qu’elle s’ôte des sens pour renforcer sa vue, peine perdue : il sera toujours plus fort.
Il sera toujours le premier, et elle toujours derrière lui. Il sera l’or le plus éclatant et elle seulement l’argent. Il sera le Soleil alors qu’elle ne sera que la Lune…
Son dojutsu a toujours été plus fort que ses yeux…



9. Toiser.


« Inférieure ! » « Inférieure » et « inférieure ! »
Tous son discours l’ennui, mais elles ces deux prunelles bleues, elles sont bien plus parlantes qu’un millier de paroles, qu’un océan de mot…
Un regard méprisant et hautain qui la toise.
Elle aimerait tant lui arracher les yeux pour ne plus à supporter ce fichu regard.
Ou pouvoir devenir aveugle pour de bon, pour ne plus sentir la présence de ces deux billes d’un bleu trop pur qui la méprise.



10. Yagami


Est ce que c’est cela que l’on appelle des ennemis jurés ? Je serais toujours sur ton chemin même si je t’enterre et vice versa.
Tes yeux m’énervent !
Il y a en eux un vide, mais pas comme le mien, pas comme celui de Lie.
La où devait se trouver l’humanité, il y a ta « lueur » éclatante de divinité…
Je déteste ta façon de regarder le monde avec tes yeux d’imposteur.
Ton regard me pousse d’avantage dans la démence. Te détruire vire à l’obsession.
« Dieu » et tes fichus yeux bleus !
Yagami Kamigen, je te maudis…





Oh le dernier fait pile 100 mots XD Ouf pas un de trop ^0^
Et voila pour ce premier drabble. A vous les commentaires et on rends l'antenne XD
Keiko
Keiko
Bras droit du Chef des Déserteur.

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fragments. Empty Re: Fragments.

Message  Pein Sam 16 Fév - 0:51

Si tu veus vraiment pas voir les yeux de Yagi...Moi je peus te tuer comme ça tu seras tranquille dans la tombe sans ces spirales...^^
Pein
Pein

Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque pars oû je peus vous boter le cul...XD
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fragments. Empty Re: Fragments.

Message  Keiko Sam 16 Fév - 1:25

Ca ira XD Mais j'imaginais bien une obsession sur les yeux de yagi quand tu les regardes sur un de ses dessins ta la tête qui tournes ^^
Au fait Pein tu y passes bientôt au drabble Bwahhahahaha XD
Keiko
Keiko
Bras droit du Chef des Déserteur.

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fragments. Empty Re: Fragments.

Message  Yagami Sam 16 Fév - 3:54

Superbe la façon dont tu parle de Yagi est extrêmement véritable. Seul bémol c'est que c'est des doubles spirales et que en plus de tout ce que tu as mis déjà leurs symbolique inclus une harmonie ou dissociation conduisant aussi bien dans les abysse de mal que dans les lueur du bien

Toujours es t'il que pour ces magnifique ligne j'offre à Keiko quelques vers de ma confections:

Insignifiance.

Né pour la grandeur et le géni il n’a jamais aimé l’insignifiance et les insectes insignifiants. Il n’a que de mépris pour eux et dés lors qu’il la vit il la méprisa de toutes ces forces.

Fierté et Pouvoir

La Fierté comme le pouvoir, sont à ces yeux divins, des privilèges que l’on devrait accorder a ceux qui de par le sang et le prestige de leurs lignés le mérite. Un insecte insignifiant ne mérite pas de dignité c’est tout juste si il peu servir les grandes cause de ce monde. Bien au contraire ils son nocif. C’est pour cela qui ne lui reconnaît nulle dignité et considère son pouvoir comme illégitime

Folie et Courage.

Du courage pour certains les abysses de la folie pour d’autre. Il n’ya que pure folie. Folie vengeresse, folie de l’hémoglobine folie qui vous donne des ailes folie qu’il gouverne et transcende une folie mère d’un courage qu’il ne peut supporter.
Bête.

Au fond de chacun elle reste tapie. Un Bijuu pour elle un esprit maléfique pour lui. Deux bête enrager dans l’arène de combat inter psyché.

Blanc.

Comme le teint de Miyabi le sien est de nacre comme la robe de Miyabi la sienne tout en lambeaux resplendi cette pureté illusoire dangereux mensonge archétypique induisant faussement cette notion si pitoyable de bien et de lumière. Il hait le mensonge comme il hait Miyabi alors il la hait.

Keiko.

C’est son nom. Tout dans ce nom ne lui suggère que haine dégout et douces pulsions meurtrières. Le nom d’un esprit qui hante ses seuls rêves. Rêves de victoire de puissance absolu, de domination sur un esprit brisé dans un corps aux os fracturés par son pouvoir.
A la vie al mort pour le meilleur et pour le pire, il reste un lien d’or qui ne saurait être brisé. Un lien de fratrie entre deux ennemis jurés.
Yagami
Yagami
Admin

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

https://ultimatenarutov2.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fragments. Empty Re: Fragments.

Message  Keiko Mar 19 Fév - 22:21

Whaou... Merci Yagi ^^ Ca me fait vraiment plaisir ^^ Ils sont tous très véritable, j'e n'ai jamasi décrit les vétements de Keiko et tu as deviné la robe blanche XD Bien joué XD
J'ai eu un coup de coeur énorme pour "Blanc " et "Fierté et Pouvoir"
La dernière phrase est excellente ^^
C’est pour cela qui ne lui reconnaît nulle dignité et considère son pouvoir comme illégitime
Ca représente pas mal leur relation bizarre : Keiko le hait et Yagami la méprise.

J'edite avec deux drabbles :
Un sur Pein et un débile sur Lie et Keiko ^^

Titre : Et fugit irreparabile tempus…
Et le Temps fuit, irréparable.
Personnage : Pein
Thème : Pas le temps
Forme : Simple

Lui, il se tord de douleur. Pleurant, hurlant sa souffrance.

Pathétique créature… Il n’a pas le temps, son temps est la chose la plus précieuse en ce monde. Pas de temps pour quelque chose d’insignifiant.

Il
rampe et gémit encore.

Ce bruit ne le dérange pas, il n’a nulle pitié pour un être aussi pitoyable.
Tiens… Le voilà à terre. Est-il incapable de se tenir debout devant lui ? C’est ainsi, à ses pieds, voilà où est sa vrai place. Recevoir la mort de lui, n’est ce pas le plus grand des honneurs ? Alors pourquoi ? Pourquoi pleure t ‘ il ?

Les humains ne méritent vraiment pas sa divine miséricorde. Sans un mot, sans le moindre regard pour l’homme qui supplie on ne sait quelle fausse divinité, Pein disparut dans un chuchotement du vent.
Il est Dieu, et Dieu est pressé, Dieu n’a pas de temps pour les faibles insectes se trouvant sur son chemin.





Titre : Comme des fils de vierge
Personage : Lie, Keiko
Thème : une histoire de cheveux.
Forme : Simple




Lui, travaille à son bureau, parcourant des dossiers du regard. Etudiant des rapports aux statistiques complexes, élaborant des stratégies et encore autre chose.
Autre chose, elle, elle s’en fiche.

Assise comme à son habitude sur une branche proche de la fenêtre, grande ouverte en cette nuit d’été. Keiko l’observait en silence, comme toujours.
Le vent qui s’était levé quelques minutes plus tôt lui rabattit une mèche nacre sur les yeux.
La jinchuriki détourna son attention du chef des déserteurs pour la reporter sur ses cheveux.
Au bout de quelques minutes d’observation, elle se décida : elle planta violemment un kunai dans l’arbre.

Le bruit n’altéra en rien le calme de Lie qui ne lui porta pas la moindre attention.
Encore une de ses sautes d’humeurs parce qu’elle s’ennuyait, ça lui passera, avant que ça lui reprenne.
La jeune fille ne toléra pas d’être ignorer, l’interpella directement .

" Hachibi ?

-Hmm ?

Tu crois que mes cheveux risquent de devenir roses ? "

Il haussa un sourcil et leva finalement le regard des papiers.

"Pourquoi ça ?"

Elle tourna son regard -d’illuminée d’après lui- dans sa direction et lui répondit comme une évidence.

" A force d’être couvert de sang. "





A vos commentaires ^^
Voila c'est tout pour cette fois XD Lie, Pein rangez ces couteaux NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON XD


Dernière édition par Keiko le Mar 19 Fév - 22:46, édité 1 fois
Keiko
Keiko
Bras droit du Chef des Déserteur.

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fragments. Empty Re: Fragments.

Message  Lie Mer 12 Mar - 0:35

Je fais l'effort de répondre supeeeeeeeeeeeeer vite! XD

Keiko, tes drabbles sont géniaux, soit je suis bouche bée comme un poisson rouge (et donc comme mon neurone) soit je suis mort de rire et je m'affale sur mon bureau comme un morphale ayant trop bouffé.

Yun-yun, bravoooo! Maintenant je m'imagine toi et Keiko mariés avec une marmaille de gosses! XD Non, sérieux, c'est bien écrit et très juste. ^^

Et...voilà! XD *file*
Lie
Lie
Chef des Desérteur.

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fragments. Empty Re: Fragments.

Message  Pein Mer 19 Mar - 22:13

exellent!!!!XD
J' adore la representation du dieeeuuuu!!!^^
MAGNIFIQUE
Pein
Pein

Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque pars oû je peus vous boter le cul...XD
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fragments. Empty Re: Fragments.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser