N@ruto Ultimate V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Dans la cour.....

2 participants

Aller en bas

Dans la cour..... Empty Dans la cour.....

Message  Yagami Sam 16 Fév - 3:20

Ils Pénétraient désormais dans la cour de la tour du Kazekage. Un soleil de plomb tapait sur les dalles de gré et Deux Anbu attendaient là.
Quand ils entrèrent Yagami reconnu l’un d’eux. C’était le capitaine de l’Anbu de Suna. Il l’avait aperçut à Konoha puis, lors de la précédente attaque de Suna.
L’homme croisa les yeux de Yagami et alors il se jeta vers lui tendis que l’autre fondait sur Pein.
- Tu croyais que je ne te reconnaitrais pas Yagami Kamigen. Ton clan avait beau préserver largement le secret de vos yeux, désormais ils sont connus de tous ! Mais dit moi voir, tu as changé de corps encore une fois. Je sais qu’une Anbu a disparut âpres que tu as attaqué le village la fois précédente.
Yagami esquiva la première attaque avec aisance en sautant en l’air. Il dégaina deux shuriken et les lança sur L’ANBU qui les parvint à les contrer.
A coté, Pein et l’autre ANBU semblait eux aussi en pleins combat.

« Il s’agit d’ANBU bien placé et fort. Le combat risque de durer un peu plus longtemps »
Il sentit alors une immense roche poussé derrière lui puis un branchage mort le ligota sur la roche et l’ANBU s’approcha.
« Genjutsu s’exclama Yagami ! Pourquoi fait-t’il cela. »
Le genjustu s’estompa et la réalité revint. Alors Yagami vit de fine particule de chakra en forme d’aiguille voler vers luis en masse.
« Je comprends. Même si je ne souffre pas le genjutsu il faut un certains à mon doujustsu pour les analyser et les rendre inefficaces. Ce temps il l’à utiliser pour lancer cette technique. »
Tout en y pensant Yagami se concentra et au moment ou les aiguilles allaient l’épingler il devint une vague ombre vaporeuse qui redevint matériel une fois l’attaque terminée.
- De la glace !!! Mais comment fais-t-il ?
- Je suis capable de créer de la glace avec la moindre particule d’humidité présente dans l’air.
- Je vois….
Soudain Yagami sentit que quelque chose n’allait pas il faisait très chaud.
Il leva les yeux au ciel et il aperçut une immense lentille entre lui et le soleil au Zenith.

- MERDE !
« Si je la dissout par télékinésie je vais m’affaiblir. Il vaut mieux la déplacer ! »
Yagami fixa la lentille avec ces et elle glissa lentement sur sont adversaire.
- Alors c’est ca ton pouvoir
- Et pleins d’autre chose lança un des garde morts tué tout à l’heure en se jetant sur L’ANBU. Tu ne m’échapperas pas. Face à moi aucune victoire n’est possible.
Un autre corps possédé jaillis.
- Merde mais qui est ce type putain !
L’ANBU fit un Multicolonnage mais ce fut inefficace.
Yagami arriva derrière prêt à l’égorger avec un Kunai mais il l’évita.
L’homme parvint à neutraliser plusieurs clones puis il se tourna vers Yagami et une immense cage de glace.

Il venait de perdre patience ne supportant pas que ce misérable insecte.

Il ferma les yeux fit quelque sceau avant de les rouvrir. Les pupilles injectés de sang Une force incroyablement pesante s’abattit sur les lieux. Une force semblable a celle exercé par les océans en des profondeurs abyssales. Ecrasée par cette force mystérieuse la glace se brisa l’adversaire fut contrains de se plier a genoux avant de s’étendre a plat centre sur le sol tremblant. Toute les arme qui volaient était retombés plaqués contre le sol. Les mures commençaient à s’enfoncer eux aussi dans le sol puis tout cessa. Il s’avança vers l’ANBU béat mais point apeuré ;

- Avant de me tuer sache une chose, malgré toute cette puissance qu’est la tienne, j’ose espérer qu’il y est quelqu'un de suffisamment fort pour vous arrêter.
Le corps de L’ANBU gouverné par l’immuable volonté de Yagami s’éleva et il fut brisé comme rien trop faible pour résister à l’étreinte.
Pendant ce temps du coté de PEin….
Yagami
Yagami
Admin

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

https://ultimatenarutov2.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour..... Empty Re: Dans la cour.....

Message  Pein Dim 17 Fév - 1:10

Une fois que le ANBU de Yagami fut tué celui de Pein lui eut gaillit une colère monstre grace à la précieuse mort de son sempai.

ANBU:-VOUS ME LE PAYEREZ!!!!!!!!!!!!!!

Pein:-Oui si tu veus...Ne prend pas tes grands tons avec moi!Tu n' es qu' un faible et pitoyable ANBU qui ne demande qu' a mourir!

Le ANBU poussa un hurlement et fonca sur Pein sous le coup de la colère d' un coup par un petit signe du "tigre" de sa main, le ANBU fut plaquer au sol par le pied d' un des Peins bloquer par les bras grace à d' autre Peins et des jambes grace au deux derniers Peins.
Pendant que le pauvre homme était au sol immobilisé, Pein lui dit d' un voie sage et assez mécontante:

-Tu croyais vraiment avoir un membre de l' Akatsuki en courant avec le poing en l' air pour me frapper...???
Tu pitoyables, tu m' érites de mourir!

Le Pein qui retenait le ANBU avec son pied sur le torse du fraille jeune homme sortit un katana avec sur le paumeau une gravure du faucheur d' âmes. Le Pein mit le katana peu à peu dans le coeur de l' homme au sol puis une foix que le bout de la lame fut toucher la terre à travers le corp de la victime Nagato repliqua:

-Tu comptes te cacher encore longtemps avec ton clone ridicule...Tu croyais vraiment que pendant que tu fesais le signes du multi-clonage j' étais exorbité par le combat de Yagami???Tu est vraiment pathétiques!!!!

La phrase terminé Pein jetta son katana avec le faucheur d' âme dans un mur et peu à peu, on put voir le corp du vrai ANBU planté par le katana magnifique mais horrible par la personne qui le possède.

Anbu:-Je ne m' avous pas vaincu!!!!Sale vermine!!!! SUNA NO SHURIKEN!!!!!

Des shurikens sortit de la terre formé de sable et de cristaux foncant vers Pein a toute vitesse, celui-ci n' eut pas trop de mal a évité et dans la dernère action d' escive Pein claqua des doigts et le katana s' enfonca encore plus dans le mur en fissurant les côtes du pauvre hommes mais aussi le mur d' appuit.

-Je controle parfaitement mon chakra et grace à cela, je peus par tous le flux energique que je produit pousser des objets non lourd avec une main de chakra...Reponse de la questions que tu allais me poser!

L' homme choquer mouru d' agonit une courte seconde plus tard et quand l' homme eut émmit son dernier souffle de vie, on put voir que la lame du katana fut forgé d' un chiffre en japonnais "1".Pein se retourna vers Yagami, reprenit son sabre et le fit voir a Yaga.

- Un sabre, éritage de mon ancêtre l' ermite...A chaque fois que l' on tu quelqu' un avec se katana diabolique le nombre de personnes tués sagoute en se gravant sur la lame.
Cette insecte eut été la première âme sur un longue liste, il eut au moins l' honneur d' y avoir été rajouté...

Pein rengea son katana dans son foureau et les deux compagnons put continuer leur periple.
Pein
Pein

Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque pars oû je peus vous boter le cul...XD
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser