points , a la ligne virgule...
Page 1 sur 1
points , a la ligne virgule...
Bon tout le monde , vous l'avez bien remarquer en ce moment le forum tourne mal en faite on s'enfonce un peu trop. Je suis pas bien présent cet temps-ci car manque de disponibilité , c'est bien dommage mais j'ai le temps d'écrire ça , j'aurais le temps d'écrire un autre post a suna par exemple mais... je me disait depuis un petit bout de temps maintenant , Naruto c'est bien mais c'est mou c'est lent et le naruto que je connais s'est arrêtè avant les shippuden , ça parait un peu vieux jeu mais ce mangas m'attire de moins en moins et le principe d'un "forum rpg" sur celui-ci me plait beaucoup moins qu'avant , ce qui me pose surement problème pour l'inspiration , si encore yavais de la matière sur quoi bosser je pourrais me motiver , c'est un peu égoïste désoler mais je me lace un peu de tous ça , et toute nos belle paroles sur le "ultimate naruto" originaire d'une autre époque faiblisse dans ma tête^^
En claire je ne suis point inspirer par ce que je voit la , je souhaite au moins que vous compreniez ce qui "m'empêche" de faire mes zolie post ^^ voila voila , si quelqun a vraiment envi de partager de l'imagination pur sur n'importe quelle matière alors je suis partant mais plus trop pour " naruto le crétin , sasuke le branleur narcissique et sakura la stupide jeune fille au cheveux rose légèrement féministe sur les bord mais surtout morale comme pas deux"
Si vous voyez ce que je veut dire alors je l'avoue également , ce petit message fait tache sur tant de travaille qu'est ce forum.
Bon j'embête pas plus mon monde , chat-lu tous!
En claire je ne suis point inspirer par ce que je voit la , je souhaite au moins que vous compreniez ce qui "m'empêche" de faire mes zolie post ^^ voila voila , si quelqun a vraiment envi de partager de l'imagination pur sur n'importe quelle matière alors je suis partant mais plus trop pour " naruto le crétin , sasuke le branleur narcissique et sakura la stupide jeune fille au cheveux rose légèrement féministe sur les bord mais surtout morale comme pas deux"
Si vous voyez ce que je veut dire alors je l'avoue également , ce petit message fait tache sur tant de travaille qu'est ce forum.
Bon j'embête pas plus mon monde , chat-lu tous!
kibo- Kazekage
Feuille de personnage
Bijuu:
Page 1 sur 1