N@ruto Ultimate V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

presentation de madara uchiwa(negi)

3 participants

Aller en bas

presentation de madara uchiwa(negi) Empty presentation de madara uchiwa(negi)

Message  negi hyuga Lun 10 Mar - 21:49

Nom:Hyuga
Prenom:Negi
Age:16 ans
Village:Konoha

Histoire:Il y a mainteneant bien longtemps,que le clan hyuga etait sepparer en 2 branche:la branche prinsipale et la branche seconder.Moi je faisais partie de la branche seconder,dans la branche prinsipale y vivait Hinate que mon pere me parler souvant,et me disait de la protege coute que coute.Mes un jour mon pere de jalousi lanca une attaque contre Hinata mais soudin le pere d'Hinata activa le sceau maudit qu'il le lui avait insseret dans le front,ainssi qu'a moi aussi et depuis se jours la me hate l'envie de tuer la famille des hyuga(branche prinsipale)et toujours la peur de l'activation de sceau maudit....

Caractère:une haine profonde de la branche prinsipale au sinon rien de spaciale

Physique:il est grand,fort,sa jambe droite est entourait d'une bandelette faite de tissu de soie,long cheveux,il possede le biacougan,et ses main sont entourait de bandelette de soie avec des troue pour evacuer le chakra sortant lorsque qu'il attaque les point viteau.


votre prénom:jeremy
votre age:13
vos manga favoris:naruto,bett,bleache.

negi hyuga

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation de madara uchiwa(negi) Empty Re: presentation de madara uchiwa(negi)

Message  Lie Mer 12 Mar - 0:29

Bienvenue!

Ta présentation est pas mal, mais il faudrait que tu rajoute un peu au niveau de l'histoire...Car le forum se passe plusieurs années après, et Neji à donc du vivre pas mal d'aventures en cours de route. Tu devrais un peu étoffer donc et mettre un avatar. Mais je ne peux pas te validé, la tâche revient aux admins! ^^
Lie
Lie
Chef des Desérteur.

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation de madara uchiwa(negi) Empty Re: presentation de madara uchiwa(negi)

Message  Eishi Uchiha Ven 14 Mar - 8:41

Bienvenue sur le forum, je te souhaite un très bon rp !
Eishi Uchiha
Eishi Uchiha

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Bijuu:

Revenir en haut Aller en bas

presentation de madara uchiwa(negi) Empty Re: presentation de madara uchiwa(negi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser