N@ruto Ultimate V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

presentation dosu

2 participants

Aller en bas

presentation dosu Empty presentation dosu

Message  Dosu Dim 27 Jan - 18:11

Nom:tsugaru
Prenom:Dosu
Age:16 ans
Village:oto

Histoire:

Enfance de Dosu :

Il y a bien longtemps dans un petit village perdu en pleine foret un couple de gens vivaient en paix un jour il eut un enfant qu’il nommere Dosu cette enfant avait eut la chance de naître dans le plus grand clan du village le clan tsugaru ce clan maîtrisé le mokuton comme aucune autres familles de ninja dosu fut donc initié le plus vite possible au mokuton dosu grandit paisiblement est a l’age de 5ans une eu sœur qui se nommé Anzu donc c’est deux enfant vivaient dans un amour totale de leur parent mais un jour deux village voisin qui se faisait la guerre trouvèrent la merveilleuse idée de se battre en plein dans ce petit village paisible le clan tsugaru seule ninja de tout le village ce bâti fièrement mais les deux armés détruire le village en pillant tuant tous ce qui bougé mais la mère de Dosu eut le temps de faire fuir son fils et sa fille mais la fille en prenant la fuite fut touché par une technique katon et mourut instantanément le jeune enfant prit de peur courut nuit et jour sans jamais s’arrêté jusqu’a ce qu’il tombe d’épuisement peu loin d’une montagne.L’inconnue:

Un vieillard passant non loin recueillit le jeune enfant l’enfant dormit pendant 3 jours d’affilé quand l’enfant ce réveilla il semblait perdu et l’homme lui dit:« tout va bien petit tu est ici en sécurité mais d’ou vient tu ?
-je.....je viens du pays de la fo......foret.
-Que fait tu si loin de chez toi lui dit l’inconnue d’une voix rassurante.
-ma famille a était massacré et je me suis enfuit »
l’enfant se mit alors a pleuré mais le vieille homme lui tapota légèrement le dos et lui offrit un bon bol de ramen que l’enfant dévora sans perdre une seconde .
« bien mange , au faite comment t’appel tu ?
- Dosu m’sieur .
-bien moi je m’appelle Danno.
ensuite l’enfant s’endormit.


Le départ du jeune Dosu:

Dosu qui avait passé 10 ans chez le vieille homme le considéré comme son père et le vieille homme avait continué de lui apprendre des techniques suiton et doton pour qu’il puissent utilisé le mokuton mais le vieillard sachant qu’il était atteint d’une maladie incurable dit a Dosu:« tu sais mon enfant tu a maintenant 16 ans tu devrais partir pour oto pour perfectionné tes techniques
-si t’elle est votre souhait je partirais dans 1 semaine alors.
-non part maintenant car bientôt je vais mourir comme je te les dit la nuit dernière tu dois partir maintenant et promet moi de devenir un grand ninja.
-je vous le promet père!!!!!!! »
Dosu partit immédiatement est sous les conseille du vieille homme partit vers oto mais pas pour seulement devenir un superbe ninja mais aussi pour pouvoir un jour rendre la gloire de son clan.


le voyage:

Dosu traversa tout les montagnes d’un froid glaciale il mit 2 semaine a traversé cette immense chaîne de montagnes enneigés en s’arrêtent pour mangé, boire et dormir quelque fois ensuite il traversa une dur végétation qui lui rappelé son enseigne vie avec ces parents après encore 1 semaine de plaine en tout genre et il arriva en vue de oto.


votre prénom:benjamin
votre age:16
vos manga favoris:
-naruto
-death note
Dosu
Dosu

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Bijuu:

Revenir en haut Aller en bas

presentation dosu Empty Re: presentation dosu

Message  Yagami Dim 27 Jan - 18:50

VAlidée
Yagami
Yagami
Admin

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

https://ultimatenarutov2.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser