Présentation de itachi uchiwa
+4
kibo
Keiko
Yagami
itachi uchiwa
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de itachi uchiwa
Nom:Uchiwa
Prénom:Itachi
Village:Akatsuki(ancien village konoha)
Histoire:Itachi est un génie du clan uchiwa:
-Il a eu son sharingan a 7 ans
-Il passe chuunin a 8 ans
-Il devient chef des anbus a 13 ans
Itachi tue tous son clan sauf son jeune frere sasuke,itachi a tué son clan pour "tester ses capacités",il laisse vivre sasuke et lui dit"Hais-moi déteste-moi et accroche toi a ta misérable vie,il rejoins ensuite l'akatsuki(lune rouge)il est très puissant peut-etre le plus fort des shinobis il fait équipe avec hoshigaki kisame,il possède une bague offerte par l'akatsuki il a le phénix(suzaku),le but de cette organisation est de récupérer tous les bijuus(qui sont au nombre de 9).Il possède le mangekyu sharingan l'évolution du sharingan pour l'avoir il a du tuer son meilleur ami.
Caractère:Itachi est très froid et très calme il ne s'énerve jamais pour rien,il est très fort et éprouve du mépris pour son clan qui malgré son importance au sein du village de konoha lui paraissaient comme inférieur au vu de ses propres capacités.
Physique:Itachi est assez mat et son sharingan est différent des autres(il est plus foncé) en plus il possède deux espèces de cernes en droite.
Mon prénom:Mohamed
Mon age:13 ans
Mes mangas favoris:Naruto,death note,bleach,full metal alchemist.
Itachi n'est pas très fier de son titre de kage,il pense que ce n'est pas a sa valeur,il décide donc de déserter une fois de plus konohagakure,il veut s'entrainer très dur pour surpasser une fois de plus son frere et donc il ne voit qu'une seule solution l'akatsuki!!
Il décide d'aller au qg de son ancienne organisation et démande a la réintegrer.
Prénom:Itachi
Village:Akatsuki(ancien village konoha)
Histoire:Itachi est un génie du clan uchiwa:
-Il a eu son sharingan a 7 ans
-Il passe chuunin a 8 ans
-Il devient chef des anbus a 13 ans
Itachi tue tous son clan sauf son jeune frere sasuke,itachi a tué son clan pour "tester ses capacités",il laisse vivre sasuke et lui dit"Hais-moi déteste-moi et accroche toi a ta misérable vie,il rejoins ensuite l'akatsuki(lune rouge)il est très puissant peut-etre le plus fort des shinobis il fait équipe avec hoshigaki kisame,il possède une bague offerte par l'akatsuki il a le phénix(suzaku),le but de cette organisation est de récupérer tous les bijuus(qui sont au nombre de 9).Il possède le mangekyu sharingan l'évolution du sharingan pour l'avoir il a du tuer son meilleur ami.
Caractère:Itachi est très froid et très calme il ne s'énerve jamais pour rien,il est très fort et éprouve du mépris pour son clan qui malgré son importance au sein du village de konoha lui paraissaient comme inférieur au vu de ses propres capacités.
Physique:Itachi est assez mat et son sharingan est différent des autres(il est plus foncé) en plus il possède deux espèces de cernes en droite.
Mon prénom:Mohamed
Mon age:13 ans
Mes mangas favoris:Naruto,death note,bleach,full metal alchemist.
Itachi n'est pas très fier de son titre de kage,il pense que ce n'est pas a sa valeur,il décide donc de déserter une fois de plus konohagakure,il veut s'entrainer très dur pour surpasser une fois de plus son frere et donc il ne voit qu'une seule solution l'akatsuki!!
Il décide d'aller au qg de son ancienne organisation et démande a la réintegrer.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 11:06, édité 1 fois
itachi uchiwa- Membre de l'Akatuski
re
merci mais je commence a quelle grade ninja,??
Re: Présentation de itachi uchiwa
Membre de l'aka ^^
Bienvenu ^^
Bienvenu ^^
Keiko- Bras droit du Chef des Déserteur.
Bienvenu !!
Tu n'as pas de grade particulier tu est itachi le ninja extrêmement douer au genjutsu qui a intégrer l'akatsuki afin d'accomplir ses buts personnel.
Mais on est pas a l'époque de naruto shippuden la , on est 16 ans plus tard il faudrai imaginer comment tu as réintégrer l'akatsuki , car dans l'histoire du forum , tu as choisi de te repentir et de retourner a konoha , que s'est-il passer?? ^^
Tu n'as pas de grade particulier tu est itachi le ninja extrêmement douer au genjutsu qui a intégrer l'akatsuki afin d'accomplir ses buts personnel.
Mais on est pas a l'époque de naruto shippuden la , on est 16 ans plus tard il faudrai imaginer comment tu as réintégrer l'akatsuki , car dans l'histoire du forum , tu as choisi de te repentir et de retourner a konoha , que s'est-il passer?? ^^
kibo- Kazekage
Feuille de personnage
Bijuu:
Et l'Histoire(ou j'ai réintégrer l'akatsuki apréd ma redemption)je l'a fait ou?
(ps:merci de m'avoir accepter sur le forum)
(ps:merci de m'avoir accepter sur le forum)
De riens itachi , cette histoire tu l'intègre a ta présentation , pour la modifier il suffit de cliqué sur "éditer" en haut a droite de ton post.
kibo- Kazekage
Feuille de personnage
Bijuu:
Ok merci mais je doit éditer pour l'age de mon perso?
(ps:il faut que je fasse combien de lignes?)
(ps:il faut que je fasse combien de lignes?)
Pour les lignes c'est toi qui voit , il te suffit d'expliquer correctement , Je te précise donc que itachi uchiwa a survécut a l'attaque de son frére sasuke et s'est rendu compte de son impuissance , il a donc décidé de réintégrer konoha et grâce a son potentiel il a été nommé kage! Mais... et la suite tu l'explique en détaille.
L'age sa serait une bonne idée de le changer aussi , car ce serait bien plus cohérent , merci . ( 16 ans plus tard oubli pas ^^)
L'age sa serait une bonne idée de le changer aussi , car ce serait bien plus cohérent , merci . ( 16 ans plus tard oubli pas ^^)
kibo- Kazekage
Feuille de personnage
Bijuu:
Ok merci de ton aide.
c'est bon mais comment je fais pour mettre mes techniques et dans quel lieu?
éditer par Kibo :
Alors pour toutes tes techniques , il faut créé un nouveau sujet et les mettre , C'est dans le "rouleau de technique " dans le forum:" création de clan et de pouvoir héréditaire" a cet endroit tu fait comme les autres , tu n'as qu'a lire les post qui y sont déja , c'est très simple ^^
ne fait pas de double post s'il te plait.
ne fait pas de double post s'il te plait.
kibo- Kazekage
Feuille de personnage
Bijuu:
Bienvenue.
Sabaku No Gaara- Bras droit du Kazekage.
Merci sabakuno gaara
bienvenua toi Itachi .Super encore un autre uchiwa de plus dans le forum
Madara Uchiha- Nombre de messages : 20
Feuille de personnage
Bijuu:
merci de ton accueil madara
Bienvenue! ^^
J'espères juste que tu seras à la hauteur de ton rôle, membre du clan Uchiha et de l'Aka, car aussi non, les bijuus te boufferont tout net! XD Bon rp!
J'espères juste que tu seras à la hauteur de ton rôle, membre du clan Uchiha et de l'Aka, car aussi non, les bijuus te boufferont tout net! XD Bon rp!
Lie- Chef des Desérteur.
Tu as interet à être à la auteur car si tu regardes bien l' Aka n' ais composé que de trois personnes en te contant!Mais y a quand même moi, Yaga et maintenant toi donc attention!!!XD
Bon allez bon RP...
Bon allez bon RP...
Pein- Nombre de messages : 31
Page 1 sur 1