Ma présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Voila j'éspere que c'est bon et que je n'ai rien oublié. Sinon boujours a tous je suis nouveaux et j'ai pas encore tout saisit des règles..
Mitsuo Otori- Nombre de messages : 6
Feuille de personnage
Bijuu:
Re: Ma présentation
Bienvenu parmi nous, tout d'abord tu dois remplir le formulaire de présentation suivant et après je te validerais
Nom
Prenom
Histoire 8 ligne
Caractère 3 ligne
Physique 2 ligne
votre prénom
votre age
vos manga favoris.
si tu as un souçis n'hésites pas !
Nom
Prenom
Histoire 8 ligne
Caractère 3 ligne
Physique 2 ligne
votre prénom
votre age
vos manga favoris.
Keiko- Bras droit du Chef des Déserteur.
Présentation
Ma présentation complete est le sujet juste en dessous je m'était tromper dans le postage de sujet désolé.
Mitsuo Otori- Nombre de messages : 6
Feuille de personnage
Bijuu:
Re: Ma présentation
Keiko a écrit:Bienvenu parmi nous, tout d'abord tu dois remplir le formulaire de présentation suivant et après je te validerais
Siaau
LAD
13 ans
KONOHA
Je suis un aspirant ninja venant d'une famille de ninja pas très connu, habitant au nord de Konoha, vers l'aile ouest.Mon père est mort quand il c'est battu face à kyubi et j'ai deux grades soeurs.
On ne me voit pas très souvent car je m'entraîne beaucoup pour pouvoir devenir le prochain Okaghé.
Je suis meilleur à la dague qu'au counaille j'espère devenir le meilleur à la hache et au lancer de shuriken.
Je n'ai pas beacoup d'amis.
Je suis têtu comme une mule, assez imprévisible comme Naruto je combat seul face à mes adversaires, j'adore le chocolat comme tous gens normaux ,et aussi la vanille et deteste les légumes.
Je suis un garçon blond, bronzé, de taille normale comparé à mon àge ,souvent pieds nus et habillé à la mode.
Teva
13 ans
Naruto,dragon ball,dragon ball z et dragon ball gt
TEVA- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1